• Bienvenue sur la nouvelle version du forum Guide de généalogie,

    Si vous avez du mal à vous connecter, faites une demande de réinitialisation de mot de passe : Réinitialiser mon mot de passe
  • Découvrez la nouvelle section du forum : Réalisations dans Généatique. Montrez et partagez vos créations d'arbres dans Généatique !
    Et participez au concours !

Liste descendante de la lignée Sosa uniquement

Membre actif
Bonjour,

je souhaiterais établir une liste descendante ne prenant en compte que la lignée Sosa.

Je n'ai pas trouvé d'option particulière dans la liste prédéfinie mais peut-être cela m'a-t'il échappé ?

Si cela est possible, l'un d'entre vous pourrait-il m'expliquer la façon de procéder ?

D'avance merci.
 
C. Grégy":3lfjy4u4 a dit:
Bonjour,

je souhaiterais établir une liste descendante ne prenant en compte que la lignée Sosa.

Je n'ai pas trouvé d'option particulière dans la liste prédéfinie mais peut-être cela m'a-t'il échappé ?

Si cela est possible, l'un d'entre vous pourrait-il m'expliquer la façon de procéder ?

D'avance merci.

Bonjour,

n'ayant pas eu de réponse à ma question, dois-je conclure qu'il n'est pas possible de réaliser une liste descendante ne prenant en compte que la descendance directe jusqu'au de cujus (ce qui est appelé par certains "un crayon généalogique".) ?

J'ai eu beau chercher sur le forum, je n'ai rien trouvé. :(

Bien cordialement.

C. Grégy
 
Bonjour,

Ce n'est pas parce-que vous n'avez pas de réponse, que ce n'est pas possible.

Je vous avez répondu, mais j'ai du fermer la fenêtre du message, sans cliquez sur Envoyer.

- Cliquez sur le menu Documents puis descendances
- Onglet Affichage
- Cochez Dans Eléments a affiché : N° Sosa

Et dans Numérotation : Cochez soit Abboville ou Pélisisier

Le forum est une entr'aide entre utilisateurs de Généatique, mais ce n'est pas le support technique.

L'équipe du support intervient lorsque personne ne répond.

Voici l'adresse directe pour contacter le support de Généatique : support@cdip.com


Cordialement,
Nicole BOUTT??
 
Bonsoir,

merci d'avoir pris la peine de répondre à ma question.

Ce n'est toutefois pas l'affichage des n° Sosa que je souhaite obtenir, mais la liste des personnes de la lignée directe d'un ascendant jusqu'au de cujus, sans les collatéraux.

Je vous prie de m'excuser et vais poser la question au support technique comme vous me le conseillez si judicieusement.

Bien cordialement.

C. Grégy
 
bonsoir

il me semble que la descendance par les sosa soit bien la descendance directe les collatereaux n ont pas de sosas il me semble quand meme que
dans cette liste vous allez avoir les enfants mes se ne sont pas des
collatereaux mes des descendants d ou le nom de la liste(il faut cocher aussi "liete patronymique"
vous pouvez aussi prendre le probleme a l envers partir du decujus et
faire une liste patronymique avec conditions dans les listes d'evenements
il y a memme des descriptifs prevus pour cordialement philippe
 
Bonsoir,

la liste patronymique n'est pas satisfaisante dans la mesure où lorsque l'on arrive à une femme, la liste s'arrête.

Ce que je souhaite obtenir, c'est une liste descendante d'un ancêtre donné épurée des frères et soeurs des ancêtres intermédiaires du de cujus, c'est à dire la lignée simple.

La liste ascendante ne répond pas à non plus à ce critère.

Bien cordialement
 

gratuit

Retour
Haut