• Bienvenue sur la nouvelle version du forum Guide de généalogie,

    Si vous avez du mal à vous connecter, faites une demande de réinitialisation de mot de passe : Réinitialiser mon mot de passe
  • Découvrez la nouvelle section du forum : Réalisations dans Généatique. Montrez et partagez vos créations d'arbres dans Généatique !
    Et participez au concours !

liste des personnes

Membre
Bonsoir,
J'ai dû réinstaler mon logiciel sur un nouvel ordinateur, j'ai fait la mise à jour, j'ai fait les sauvegardes de mes dossiers et les ensuite restaurés . En mode identification , les renseignements des personnes identifiées apparaissent dans "informations personnes" par contre un certain nombre , sans que je repère une logique, n'apparaissent pas dans la liste des personne qui apparait quand je clique sur"recherche d'une personne" parfois même s'il est écrit en rouge "aucune personne ne correspond aux critères saisis" la personne est néanmoins dans la liste .
Que faire?
Merci de votre réponse
F MONTURIER
 
Bonjour,

Dans le cas ou vous réalisez une recherche de personnes et qu'ensuite vous cliquez sur le bouton VOIR TOUT.

Si toute la liste ne s'affiche pas.

Il se peut que vous ayez des lignes vierges en tête de liste, sélectionnez les lignes vierges et cliquez sur le bouton Supprimer en bas de l'écran.
La liste devrait être afficher en entier.

Cordialement,
Nicole BOUTT??
 
Merci de votre réponse.
J'ai effacé , comme vous le suggérez, les photos vides, mais cela n'a pas résolu le problème.
Avant la réinstalation , les photos étaient placées dans plusieurs dossiers dans "mes documents " maintenant les photos sont toutes , sans distinction de dossiers dans "programmes ". Peut-être est-ce le problème , mais j'ai peur de tout restructurer comme avant et de devoir refaire toutes mes identifications.
Françoise Monturier
 
Bonjour,

Ouvrez votre fichier et cliquez sur le menu Fichier puis Modifier le chemin des photos. Voir le guide page 13

Cordialement,
Nicole BOUTT??
 

gratuit

Retour
Haut