• Bienvenue sur la nouvelle version du forum Guide de généalogie,

    Si vous avez du mal à vous connecter, faites une demande de réinitialisation de mot de passe : Réinitialiser mon mot de passe
  • Découvrez la nouvelle section du forum : Réalisations dans Généatique. Montrez et partagez vos créations d'arbres dans Généatique !
    Et participez au concours !

Liste des personnes

G
Guest
Guest
Non enregistré
Bonjour,
En mettant à jour mon arbre, j'ai précisé, dans les cases prévues à cet effet avant la saisie des dates, par la lettre "p" que j'avais la photocopie de l'acte. Celà a entrainé immédiattement pour chaque personne concernée une multiplication de sa présence dans les listes alphabétiques utilisées pour la recherche (les personnes concernées y sont citées au moins 4 fois...). Comment faire pour rétablir la situation?
Merci
 
Est-ce que dans la fenetre de la liste alphabétique des personnes recherchées, la case à cocher "Tous les prénoms" ne serait pas cochée ? auquel cas il y a autant de fois la personne qu'elle a de prénom.
 
Bonjour, non, j'ai décoché cette case depuis longtemps, la répétition des personnes (au mimimum 4 fois) concerne même celles qui n'ont qu'un prénom. Par contre lorsque je fais l'opération de mentionner la photocopie dès la 1e saisie (et non à posteriori comme je l'ai fait au moment de l'incident), cette anomalie ne se produit pas...
 
Bonjour, je n'ai pas bien compris votre phrase "toujours pareil", le mot restructuration ne figure pas dans l'index du manuel d'utilisation de CDIP. Mais ne vous forcez pas à jouer les bons samaritains, je poserai la question à CDIP.
What else?
 
Re,

cuvXxvbryr_rechercher.jpg


En faisant la recherche comme ci-dessus (cliquez sur l'icone "Rechercher", remplissez les champs comme indiqué et faites "rechercher".
Vous aurez 245 réponses: voilà pourquoi je dis toujours pareil....

En lisant le manuel avec attention, vous trouverez "restructuration" aux pages XI et 323. C'est succinct mais ça existe.
Menu "Utilitaires", "Restructurer un dossier généalogique".
 

gratuit

Retour
Haut