• Bienvenue sur la nouvelle version du forum Guide de généalogie,

    Si vous avez du mal à vous connecter, faites une demande de réinitialisation de mot de passe : Réinitialiser mon mot de passe
  • Découvrez la nouvelle section du forum : Réalisations dans Généatique. Montrez et partagez vos créations d'arbres dans Généatique !
    Et participez au concours !

PF 2: liste des personnes

Bonjour, comment, avec PF 2, éditer la liste des personnes d'une photo avec leur identité complète incluant nom des parents et des conjoints? Est- paramétrable? Merci. RR
 
Bonjour,

Utilisez la fonction d'export Texte qui vous donnera toutes les personnes présentes sur la photo avec le portrait et les informations saisies : état-civil, notes...

Voyez le guide à partir de la page 76 "Les notices descriptives".
Voyez l'écran page 78. Vous cocherez "RTF - traitement de texe". puis vous cliquerez sur Suivant afin de faire vos choix de présentation.
 
Merci Yann, J'avais bien lu la page 76 du guide et avait édité la notice. Mais je veux la liste des personnes: identité, nom des parents et des conjoints ainsi que la note, mais pas les portraits. Simplement la liste. Encore merci. RR
 
Yann veuillez ne pas tenir compte de ma dernière question: il suffit bien sûr de supprimer les portraits. Encore merci à vous. RR
 

gratuit

Retour
Haut