• Bienvenue sur la nouvelle version du forum Guide de généalogie,

    Si vous avez du mal à vous connecter, faites une demande de réinitialisation de mot de passe : Réinitialiser mon mot de passe
  • Découvrez la nouvelle section du forum : Réalisations dans Généatique. Montrez et partagez vos créations d'arbres dans Généatique !
    Et participez au concours !

Liste des personnes citées

Membre
Bonjour à tous,
Je souhaiterais établir un listing des personnes citées avec implication dans les différents actes. J'ai essayé mais sans succès. J'ai besoin d'aide. Merci.
Cordialement.
Mada81
 
Il faut utiliser la liste sélective "14-Citations/citations.lsm" mais il faut modifier la condition de sélection et "p:Citation" dans Présentation car une erreur a fait confondre P:Note et P:Citation.
Je remonte ce problème au cdip.
Ca donne ce modèle ; à placer dans C:\Users\nom-utilisateur\Documents\Généatique\Mes descriptifs 2019\Mes Modèles
 
Fichiers joints
  • citations-modifiée.zip
    1.7 KB · Affichages: 132
Bonjour predigny,
Bonjour à tous,
J'ai bien noté votre message et vraiment désolé pour le retard. Le modèle a été inséré dans le dossier correspondant. Je précise toutefois que je suis sous Généatique 2018. Malheureusement, je ne suis pas arrivé à réaliser la liste.
Merci de vos conseils pour la suite.
Cordialement
Mada81
 
Normal ! Le modèle que je vous ai donné a été fait sous G2019 et pour les modèles il n'y a généralement pas de rétrocompatibilité. Voici le modèle fait avec G2018.
Je n'avais pas vu votre signature indiquant que vous aviez G2018 mais maintenant ce forum est pour G2019 ; si vous posez une question concernant d'autres versions il faut bien dire de quelle version il s'agit.
 
Fichiers joints
  • citations-2018-modifié.zip
    1.7 KB · Affichages: 115

gratuit

Retour
Haut