• Bienvenue sur la nouvelle version du forum Guide de généalogie,

    Si vous avez du mal à vous connecter, faites une demande de réinitialisation de mot de passe : Réinitialiser mon mot de passe
  • Découvrez la nouvelle section du forum : Réalisations dans Généatique. Montrez et partagez vos créations d'arbres dans Généatique !
    Et participez au concours !

Liste des notes par individu

Membre
Bonjour,

Je souhaiterais simplement obtenir un fichier contenant les noms des individus avec les notes associées.
Comment dois-je faire SVP.
Merci d'avance pour votre réponse.

Georges Close
 
Si votre demande se limite aux Notes individuelles, il suffit de choisir une liste qui donne le nom de la personne et établir une condition de sélection avec "Note: Générale non vide".
La méthode peut être étendue aux notes de couple et aux notes d'événements.
Je vous mets ici une liste sélective qui donne les références des personnes qui ont une note individuelle, mais il est peut-être plus simple de faire soi-même cette liste que de télécharger et dézipper ce modèle,le placer dans Généatique\Mes descriptifs 2013\Mes Modèles.
 
Merci pour votre réponse rapide et efficace.
Je suis débloqué.
En fait, j'ai placé dans les notes, des références qui devraient se trouver dans les sources et je voudrais corriger.
Encore merci.
Meilleures salutations.
Georges Close
 
geoclose":3jp0kbq5 a dit:
...En fait, j'ai placé dans les notes, des références qui devraient se trouver dans les sources et je voudrais corriger....
Vous savez qu'il est aussi possible de faire une recherche (ou une liste) sur un contenu particulier des Notes individuelles (Note, Contenant, xxxxxxxxx)
 
Non, je n'ai pas encore utilisé cette facilité.

Mais, est-il possible d'avoir un fichier avec simplement le nom des individus et les notes relatives?

Encore merci.

Georges Close
 
geoclose":397x96y0 a dit:
...Mais, est-il possible d'avoir un fichier avec simplement le nom des individus et les notes relatives?...
Si je comprend bien, vous voulez les nom-prénoms plus le contenu des notes individuelles. Oui, c'est possible mais ça risque de faire beaucoup de pages, mais tout dépend de la taille de votre généalogie et de la longueur moyenne des notes.
Je regarde ça...
 
Bonjour à tous, Predigny :)

La fonction fournie me parait pluôt utile.
J'ai suivi la description pour l'installer. J'ai crée un répertoire qui n'existait pas "Mes Modèles" sous "Mes Descriptifs 2013",pas de problème jusque là.
Maintenant je souhaite l'utiliser. Mais alors là, je ne la trouve pas.
Pourtant je vais dans Recherche -> Autre recherche et je ne retrouve pas le nom de cette fonction que vous nous avez fournie sympathiquement :).
Est ce que je me trompe dans ma démarche pour la retrouver cette fonction ?
Merci,
Cordialement,
Cyril B.
 
Ce que j'ai mis en fichier joint est une "Liste sélective", il faut donc, la dézipper, placer le .lsm dans ...\Généatique\Mes descriptifs 2013\Mes Modèles. Cette liste sera alors visible dans la colonne de gauche, dans la catégorie "Mes Modèles". Ce modèle de liste est aussi utilisable dans les version précédente de Généatique (G2012, ...).
Recherche -> Autre recherche ne peut utiliser que des fichiers définissant une "conditions" (.cnd).
 

gratuit

Retour
Haut