• Bienvenue sur la nouvelle version du forum Guide de généalogie,

    Si vous avez du mal à vous connecter, faites une demande de réinitialisation de mot de passe : Réinitialiser mon mot de passe
  • Découvrez la nouvelle section du forum : Réalisations dans Généatique. Montrez et partagez vos créations d'arbres dans Généatique !
    Et participez au concours !

[Résolu]Liste des lieux (pas des lieux dits)

Membre actif
Bonsoir,
Ne retrouvant pas sur le forum la question que je viens de poser, je la réitère. Elle concernait la liste des "LIEUX".
Cette rubrique que l'on trouve dans "PRÉFÉRENCE POUR GENEATIQUE" est divisée en trois sous chapitres.
1 - Départements
2 - Régions
3 - Pays
Je ne sais pourquoi, mais actuellement,ils sont vides.
La première fois que j'avais installé Généatique sur ma nouvelle machine, je n'avais rencontré aucun problème. Mais suite à un plantage de Windows 10, j'ai du tout réinstaller et c'est là que je rencontre des difficultés.
J'ai du oublier quelque chose mais quoi !!!!
Si quelqu'un pouvait me remettre dans le droit chemin, à l'avance, je l'en remercie vivement.
Bonne soirée à tous et à toutes
La Fouine

Je suis toujours sous Windows 10
 
Bonjour,
Ne pas me demander pourquoi, je n'en sais rien. Maintenant tout semble fonctionner normalement, depuis que W-10 a été réinstallé. W-10 planté, puis mal réinstallé. Reformatage de la partition "C" et réinstallation de W-10. Tout semble bien fonctionné.
Pour le moment plus de problème
Bonne soirée à tous et à toutes
La Fouine
 

gratuit

Retour
Haut