• Bienvenue sur la nouvelle version du forum Guide de généalogie,

    Si vous avez du mal à vous connecter, faites une demande de réinitialisation de mot de passe : Réinitialiser mon mot de passe
  • Découvrez la nouvelle section du forum : Réalisations dans Généatique. Montrez et partagez vos créations d'arbres dans Généatique !
    Et participez au concours !

liste des individus dans ma généalogie

Nouveau membre
Ambassadeur Généatique
Bonjour,
Quand je recherche une personne dans ma généalogie, elle ressort plusieurs fois avec les mêmes caractéristiques. Je pensais que les réparations proposées en 'utilitaires permettraient de régulariser cet état de fait, mais apparemment, ce n'est pas ce qu'il faut faire car je n'obtiens pas de résultat.
Merci de votre aide.
Cdt
 
Pouvez-vous nous montrer quelques lignes où des personnes sont répétées ? Certaines répétitions sont normales, d'autres pas.
 
Merci de votre réactivité.
ci-joint une copie d'écran:
exemple de duplication inexpliquée.png
Voilà, limité à un seul prénom sous le nom de Bellenger, mais c'est vrai pour plus de 40 personnes de ce patronyme.
Merci de votre aide.
 
Quand le nom est de la forme "DUPONT ; DUPOND ; DUPON" il y a autant de ligne que de noms, donc ici trois ; reste trois lignes qui ne sont pas explicables mais certaines ont un père et un conjoint d'autres pas. Il faudrait donc voir si il n'y a pas un réel doublon.
Quand vous double-cliquez sur la Alice qui n'a pas de père, allez-vous sur la même fiche que la Alice mariée et qui a un père ?
 

gratuit

Retour
Haut