Liste des erreurs

Sur ce forum, toutes les questions relatives à l'utilisation du logiciel de généalogie Généatique peuvent être postées.

Modérateurs: predigny, LEFF, peyroutet47

Re: Liste des erreurs

Messagede FLANDINE » Mar 10 Avr 2018 07:16

bonjour,Excusez moi, mais je suis larguée !
Restruturation de niveau " avec renregistrement etc...
Comment faut-il faire, j'ai 85 erreurs - la ligne "etat aide" est coché, depuis que j'ai installé 2018, cette alerte n'est apparue qu'il y a seulement quelques choses.

Merci pour votre aide
Cordialement
MJ.
FLANDINE

Messagede predigny » Mar 10 Avr 2018 07:59

La "Restructuration" est une action qui doit être effectuée de temps en temps ; elle est située dans "Utilitaires/Réparer/Restructurer un dossier généalogique". Dans cette fonction il y a trois "niveaux" (les trois boutons ronds, que l'on appelle souvent "boutons radio"). L'expérience montre que le deuxième bouton donne de bons résultats.
Les erreurs (d'index) lors de fusions existaient certainement avant cette mise à jour de Généatique mais elles n'étaient pas signalées et quand il y en avait trop, la recherche de personnes avait des problèmes. Avec ce message d'erreur, Généatique "avoue" que les fusions ont un problème au niveau de l'indexation des personnes ; mais ceci est mon interprétation personnelles, pas forcément la vérité.
pc: HP Pavilion a6641fr ; Vista édition Familiale Premium ; G2018 1.0.6 ; Pointure 43
predigny

Messagede alain le goff » Jeu 12 Avr 2018 10:05

Quelques jours et fusions plus tard, le problème réapparaît !!!
Que faire ?
alain le goff

Précédente

Retourner vers Forum Généatique 2018 - Logiciel de généalogie

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message