• Bienvenue sur la nouvelle version du forum Guide de généalogie,

    Si vous avez du mal à vous connecter, faites une demande de réinitialisation de mot de passe : Réinitialiser mon mot de passe
  • Découvrez la nouvelle section du forum : Réalisations dans Généatique. Montrez et partagez vos créations d'arbres dans Généatique !
    Et participez au concours !

Liste des dossiers à l'ouverture

Nouveau membre
Bonjour,

J'ai fait la mise à jour de Généatique 2009 à 2010.

Tout s'est bien passé. Les dossiers ont bien été convertis dans la nouvelle version et je les vois bien apparaître dans la liste des dossiers.

J'ai enlevé du dossier windows où sont entreposées mes données, les anciens fichiers *.gw - je n'ai gardé que les dossiers convertis en *.gw2

Mais quand on veut ouvrir un dossier, je vois bien tout les *.gw2, mais en triple (avec une ligne en gras), le tout pointant sur le même fichier monnomdefamille.gw2, même date, même nombre de personnes...

Est-ce normal ?

Merci d'avance
 
Bonjour,

Je vous invite à ouvrir Généatique 2010, puis cliquez sur le menu Utilitaires puis effacez les généalogies précédemment ouvertes.

Ensuite pour avoir que l'affichage des Généalogies pour Généatique 2010.

Cliquez sur le menu Préférences, puis Préférences dans l'utilisation de Généatique.
A gauche, cliquez sur Affichage et cochez la ligne : Affichez uniquement les dossiers GW2 dans la fenêtre d'ouverture

Ensuite la 1ere fois, cliquez sur le menu Fichier puis créer pour voir la liste de vos fichiers de Généalogies pour Généatique 2010
 

gratuit

Retour
Haut