• Bienvenue sur la nouvelle version du forum Guide de généalogie,

    Si vous avez du mal à vous connecter, faites une demande de réinitialisation de mot de passe : Réinitialiser mon mot de passe
  • Découvrez la nouvelle section du forum : Réalisations dans Généatique. Montrez et partagez vos créations d'arbres dans Généatique !
    Et participez au concours !

Liste Complete de toutes les personnes de l'arbre

Nouveau membre
Bonjour


Peut on m indiquer le moyen d'imprimer de façon exhaustive toute les personnes de l'arbre ( 3444 ) avec l'ensemble des informations relatif à chaque individus.


Mille merci


A t'on la possibilité d'imprimer un arbre regroupant toutes les personnes ??


A+

Jean Louis ROUVIERE

34590 MARSILLARGUES
 
A t'on la possibilité d'imprimer un arbre regroupant toutes les personnes ??

Je ne sais si ce logiciel fait cela, mais la solution que j'ai parfois utilisée dans mon propre logiciel, c'est de créer un nom patronymique "Groupe familial Toto", et de rattacher toutes les têtes de famille à ce patronyme ; cela permet ainsi d'imprimer (mais vous parlez quand même de plusieurs miliiers de personnes ...), l'ensemble des personnes de l'arbre, et j'ose espérer que vous avez une facilité d'impression qui correspond à cet objectif ...

Ce que j'ai eu l'occasion de voir avec un arbre généalogique important et qui remontait assez loin, c'est la confection :
- d'une part d'un arbre de base, sur 7 ou 8 générations, lequel about à des ancêtres décédés, mais qui vont constituer chacun une tête de lignée ; dans le cas que j'ai vu (et dans j'ai l'arbre sous fichier Ged), je m'intéressais à la lignée 11, alors qu'il en existe 14 ou 15 (sur plus de 8 générations.

Je pense qu'en combinant à la fois le groupe familial et la technique de l'arbre et des lignées, cela est de nature à répondre à vos questions ....

Ensuite, et selon les fonctionnalités de votre logiciel, vous devez pouvoir imprimer les caractéristiques familiales de chaque lignée reproduite dans chaque arbre .....
 

gratuit

Retour
Haut