• Bienvenue sur la nouvelle version du forum Guide de généalogie,

    Si vous avez du mal à vous connecter, faites une demande de réinitialisation de mot de passe : Réinitialiser mon mot de passe
  • Découvrez la nouvelle section du forum : Réalisations dans Généatique. Montrez et partagez vos créations d'arbres dans Généatique !
    Et participez au concours !

liste complete du fichier

Membre
Je viensd'acheter Geneatique 2010 et j'ai importé mon dossier Gedcom que j'ai creé avec PAF.
Ayant mal introduit les noms à l'origine, je dois rectifier toutes les fiches du dossier.
Y-a-t-il un moyen comme avec PAF d'obtenir la liste de toutes les fiches(soit par ordre alphabétique, soit par numero sosa) afin de pouvoir les modifier une à une sans devoir entrer dans l'arbre

Merci
 
Bonsoir,
Après avoir ouvert "Généatique 2010 " sur la deuxième ligne en partant du haut et commençant par "Fichier"
1 - cliquez sur "Documents" puis sur "Dictionnaire des données/recherche et remplacement"
2- sur le nouvel écran cliquez sur "Choix de la Rubrique" choisissez "noms tous" ou autre champ dont vous voulez modifier l'orthographe.
3- ensuite cliquez sur "liste et remplacement"
Tous les éléments de la rubrique vont s'afficher. Il ne vous restera plus qu'à prendre chaque élément que vous voulez modifier.
Bonne chance et bon courage.
La Fouine
 
Bonsoir,

DE MUNTER":q4gvw93d a dit:
Ayant mal introduit les noms à l'origine, je dois rectifier toutes les fiches du dossier.
Pourriez-vous nous dire plus précisément ce que vous avez mal fait?
En fonction de ce que vous avez fait, il y a peut-être plusieurs façons de corriger votre problème.

Cordialement

Michel P.
 
La Fouine":fdhysn84 a dit:
Bonsoir,
Après avoir ouvert "Généatique 2010 " sur la deuxième ligne en partant du haut et commençant par "Fichier"
1 - cliquez sur "Documents" puis sur "Dictionnaire des données/recherche et remplacement"
2- sur le nouvel écran cliquez sur "Choix de la Rubrique" choisissez "noms tous" ou autre champ dont vous voulez modifier l'orthographe.
3- ensuite cliquez sur "liste et remplacement"
Tous les éléments de la rubrique vont s'afficher. Il ne vous restera plus qu'à prendre chaque élément que vous voulez modifier.
Bonne chance et bon courage.
La Fouine
.

Merci pour ces indications précises. Je me mets autravail. Bon WE
 
Michel P.":u9a9g1m2 a dit:
Bonsoir,

DE MUNTER":u9a9g1m2 a dit:
Ayant mal introduit les noms à l'origine, je dois rectifier toutes les fiches du dossier.
Pourriez-vous nous dire plus précisément ce que vous avez mal fait?
En fonction de ce que vous avez fait, il y a peut-être plusieurs façons de corriger votre problème.

Cordialement

Michel P.

Bonsoir,

En vérifiant ce soir, je m'aperçois que la réponse que je vous ai faite ce matin n'apparait pas. J'ai du faire une fausse manoeuvre.
Merci d'avoir pris le temps de vous intéresser à ma question mais le problème est résolu.
Excusez moi
 

gratuit

Retour
Haut