LISTE COMPLETE DES NOMS SUR GENEATIQUE 2019

Sur ce forum, toutes les questions relatives à l'utilisation du logiciel de généalogie Généatique peuvent être postées.

Modérateurs: predigny, LEFF, peyroutet47

LISTE COMPLETE DES NOMS SUR GENEATIQUE 2019

Messagede kikou5 » Mar 28 Mai 2019 15:35

:?: Bonjour, je suis en train de modifier ma généalogie et pour ce faire j'utilise l'onglet Rechercher, et recherche ou creation d'une personne. Je constate que dans ma liste complète sur certaines lignes se trouvent des XXX qui visiblement ne servent à rien. Y-a-t-il un moyen de les effacer et comment. En envoyant mon Ged sur Geneanet je me rends compte que le nombre d'individus n'est pas le même (- 30 pour Geneanet) . Merci à ceux qui pourront me donner des explicatipons sur ces points. Je vous souhaite à tous une bonne fin de journée et un bon week-end de l'Ascension.
kikou5

Re: LISTE COMPLETE DES NOMS SUR GENEATIQUE 2019

Messagede campagne27 » Mar 28 Mai 2019 17:38

Bonjour,
J'ai eu ce pb. J'ai simplement restructurer le dossier généalogique (niveau 2), et les XXX ont disparu.
Savoir pourquoi ils sont apparus, c'est une autre histoire. Une embrouille à un moment, mais à l'insu de mon plein gré.
Cordialement,
Marie-France

Windows 10 Famille (à jour)- Généatique 2019 (à jour)
Mes données généalogiques : http://gw.geneanet.org/jmff2_w
campagne27

Re: LISTE COMPLETE DES NOMS SUR GENEATIQUE 2019

Messagede kikou5 » Mer 29 Mai 2019 14:07

Un grand merci Marie France, restructuration faite et défaut corrigé. Cordialement.
kikou5

Retourner vers Forum Généatique 2019 - Logiciel de généalogie

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message