• Bienvenue sur la nouvelle version du forum Guide de généalogie,

    Si vous avez du mal à vous connecter, faites une demande de réinitialisation de mot de passe : Réinitialiser mon mot de passe
  • Découvrez la nouvelle section du forum : Réalisations dans Généatique. Montrez et partagez vos créations d'arbres dans Généatique !
    Et participez au concours !

Liste avec SOURCES

Bonjour,
Je voudrais envoyer à un cousin un extrait de généalogie descendante en liste, comprenant noms et évènements, ce dont j'ai l'habitude, mais cette fois-ci avec les SOURCES justifiant les évènements . (Bien entendu les sources ont bien été saisies) .
J'utilise l'onglet document/listes/sources, mais je n'obtiens pas du tout les sources (qui devraient être par ex AD 16 1830 1840 4E 306/12 page 21/90), je n'obtiens que les dates des évènements .
Est-ce que je commets une erreur de manipulation, ou n'est-il pas possible d 'obtenir une liste comportant les sources ?
En vous remerciant par avance.
Cordialement
Colette Perrin
 
Quelle version de Généatique avez-vous ?
Avec G2019 j'ai essayé la liste sélective "Source" et curieusement, alors que les données sont en place, les sources ne s'affichent pas. Je l'ai modifié.
G2019 seulement, à placer dans "C:\Users\nom-utilisateur\Documents\Généatique\Mes descriptifs 2019\Mes Modèles
Le classement est fait par ordre alphabétique des personnes, ce qui n'est sans doute pas idéal pour une liste de descendance ; cette liste ne peut que venir en complément d'une liste de descendance plus classique qui regroupe les personne en fonction de leurs liens.
 
Fichiers joints
  • sources-ok.zip
    1.8 KB · Affichages: 114

gratuit

Retour
Haut