• Bienvenue sur la nouvelle version du forum Guide de généalogie,

    Si vous avez du mal à vous connecter, faites une demande de réinitialisation de mot de passe : Réinitialiser mon mot de passe
  • Découvrez la nouvelle section du forum : Réalisations dans Généatique. Montrez et partagez vos créations d'arbres dans Généatique !
    Et participez au concours !

Liste avec conjoint

Membre
Bonjour,
Quand je demande la liste sélective avec conjoints, je n'ai pas le nom et prénom du conjoint.
Pas de problèmes pour la date et le lieu.
Qui a déjà eu ce problème et comment l'a-t-il solutionné ?
J'ai déjà réorganisé la db.

Merci de vos réponses

Josette
 
La liste "Alphabétique avec conjoint" est par défaut une liste des personnes de l'ascendance d'une personne sélectionnée pour établir cette liste. En cas d'unions multiples, seul figure le conjoint qui a participé à cette ascendance (Conjoint fonction du contexte). On peut assez facilement modifier la liste pour avoir une liste alphabétique de toutes les personnes avec tous leurs conjoints. Si ça vous intéresse je peux la mettre en "Fichiers joints".
 
Voici la liste. Je ne suis pas sûr de son comportement en cas de nom très long, la mise en page est toujours assez délicate.
Le fichier est un .lsm mais cette extension n'étant pas autorisée dans les "Fichiers joints" j'ai dû le zipper. Il vous faudra le dézipper avec l'explorateur Windows et le placer dans "Généatique\Mes descriptifs 2010\Mes modèles". Si il y a un problème envoyez moi un MP avec votre adresse mail et je vous l'enverrai directement.
 

gratuit

Retour
Haut