• Bienvenue sur la nouvelle version du forum Guide de généalogie,

    Si vous avez du mal à vous connecter, faites une demande de réinitialisation de mot de passe : Réinitialiser mon mot de passe
  • Découvrez la nouvelle section du forum : Réalisations dans Généatique. Montrez et partagez vos créations d'arbres dans Généatique !
    Et participez au concours !

liste ascendante

lorsque je réalise une liste d'ascendance, bien qu'ayant coché la case "profession" dans le choix des données, elle n'apparait pas dans le document, pouvez-vous m'aider
 
Pouvez vous préciser quel Généatique vous utilisez et le nom exact du modèle de liste. Votre Profession est elle du type standard, c('est à dite "Texte" et non événement avec info comme le font certaines personnes.
 
merci de votre réponse rapide, je n'avais pas eu l'occasion de la voir plus tôt.
J'utilise Geneatique 2014 mais j'avais déjà le même problème avec 2013
J'utilise liste ascendante defaut.la, et j'ai bien vérifié que l'option "profession" est cochée dans le choix des données
Le titre de la deuxième colonne indique bien: Nom, Prénom, Profession, Date et lieu de Mariage, mais la profession ne s'imprime pas.
Pour la saisie, j'utilise la fenêtre standard et entre la profession dans le champ prévu à cet effet
Merci d'avance de vos conseils
Cordialement
M. Lamboeuf
 
Vérifiez que dans Préférences/Préférences pour cette généalogie/Champs de référence, vous avez bien le champ de référence pour Profession qui est égal à Profession.
 

gratuit

Retour
Haut