• Bienvenue sur la nouvelle version du forum Guide de généalogie,

    Si vous avez du mal à vous connecter, faites une demande de réinitialisation de mot de passe : Réinitialiser mon mot de passe
  • Découvrez la nouvelle section du forum : Réalisations dans Généatique. Montrez et partagez vos créations d'arbres dans Généatique !
    Et participez au concours !

Liste ascendante

Membre
Bonjour
j'ai une généalogie de 995 personnes. Je voudrais créer une liste ascendante à partir de ma fiche. Lorsque je demande la réalisation de cette liste, je n'ai que 3 feuilles. Je n'arrive pas à trouver le bon paramétrage pour que les 995 individus soient sur cette liste. Pouvez-vous m'indiquer la marche à suivre ? Je vous en remercie par avance.
Danielle B. LAMOUR
 
Le paramètre principal dans une liste ascendante, c'est le nombre de générations que l'on veut voir y figurer.
Dans une telle liste vous n'aurez que vos sosa. Je serais étonnés que ces 995 personnes soient toutes des sosa. Qui voulez vous voir apparaître exactement dans cette liste ?
 
predigny":1wofythc a dit:
Le paramètre principal dans une liste ascendante, c'est le nombre de générations que l'on veut voir y figurer.
Dans une telle liste vous n'aurez que vos sosa. Je serais étonnés que ces 995 personnes soient toutes des sosa. Qui voulez vous voir apparaître exactement dans cette liste ?

Bonjour, j'aimerai qu'apparaissent dans cette liste, toutes les branches de ma généalogie, par exemple du côté maternel, j'aimerai y voir les oncles, les tantes, de ma mère. Est ce possible ? Ou existe t'il un autre genre de liste. Merci de votre réponse
.
 
Dans les "Listes sélectives", vous avez la liste "Famille/Couples et enfants" qui donnera les enfants de vos sosa, donc des oncles et des tantes, mais il n'y aura pas les conjoints de ces oncles/tantes ni leurs enfants. Ça poserait d'ailleurs un sérieux problème de représentation. Pour avoir davantage de personnes listées il faut se contenter des listes de nom avec des critères de sélection plus ou moins complexes, par exemple "Ayant un lien de parenté par le sang", mais alors la structure généalogique n'apparait plus. Les listes ne peuvent pas tout faire ; Même la représentation graphique de l'arbre à des limites.
 
predigny":1nkc3n08 a dit:
Dans les "Listes sélectives", vous avez la liste "Famille/Couples et enfants" qui donnera les enfants de vos sosa, donc des oncles et des tantes, mais il n'y aura pas les conjoints de ces oncles/tantes ni leurs enfants. Ça poserait d'ailleurs un sérieux problème de représentation. Pour avoir davantage de personnes listées il faut se contenter des listes de nom avec des critères de sélection plus ou moins complexes, par exemple "Ayant un lien de parenté par le sang", mais alors la structure généalogique n'apparait plus. Les listes ne peuvent pas tout faire ; Même la représentation graphique de l'arbre à des limites.

Merci pour ces précisions. Je vais ce qui est possible. Je vais essayer de créer plusieurs liste d'ascendants avec des personnes différentes.
 

gratuit

Retour
Haut