• Bienvenue sur la nouvelle version du forum Guide de généalogie,

    Si vous avez du mal à vous connecter, faites une demande de réinitialisation de mot de passe : Réinitialiser mon mot de passe
  • Découvrez la nouvelle section du forum : Réalisations dans Généatique. Montrez et partagez vos créations d'arbres dans Généatique !
    Et participez au concours !

Liste ascendante avec implexes

Membre expert
Bonjour,
Je voudrais éditer une liste d'ascendants, le modèle Liste-ascendante.lsm me convient très bien sauf qu'il ne duplique pas les lignes des personnes en implexes, plus précisément : le sosa 48 est aussi sosa 188, j'ai bien bien la ligne 48, mais la ligne 188 est absente. Y a-t-il un paramètre que je n'ai pas vu ?
J'ai essayé une autre solution avec les listes sélectives, j'ai bien tous les sosa, mais le temps de traitement est très long (plus de 4 heures pour 30 générations qui font quand même plus de 700 pages).
En plus, avec les listes sélectives, sujet évoqué dans d'autres messages, la sauvegarde en fichier texte se passe mal. La sauvegarde semble donner un fichier rtf avec une extension .txt.
L'un de vous a-t-il trouvé une bonne solution ?
Amicalement
 
Je viens de retrouver un message du 3 janvier 2008 de Jacques Marchegay, où il est question de cocher une option gestion des implexes. Il me semblait bien que cette option existait dans les versions précédentes. A-t-elle disparu avec G2011 ou est-ce mon G2011 qui est mal installé ?
 
Cette option existe toujours dans les listes ascendantes dans "Caractéristiques générales". Quand la gestion des implexes est cochée, la ligne n'est pas répérée mais les multiples N° de sosa sont indiqués (12 = 8 )
 

gratuit

Retour
Haut