• Bienvenue sur la nouvelle version du forum Guide de généalogie,

    Si vous avez du mal à vous connecter, faites une demande de réinitialisation de mot de passe : Réinitialiser mon mot de passe
  • Découvrez la nouvelle section du forum : Réalisations dans Généatique. Montrez et partagez vos créations d'arbres dans Généatique !
    Et participez au concours !

liste d'ascendance

bonjour à tout le monde,

Avec Généatique 2007, je cherche à faire une liste d'ascendance avec conjoint, depuis le de-cujus, classé par génération, n°sosa, et en réservant une ligne pour les n°sosa non encore trouvés de telle façon que je puisse y inscrire manuellement les données récoltées avant de les saisir.
Je sais çà peut paraitre insolite mais lorsqu'on recherche des ascendants c'est pratique de pouvoir noter . je l'avais fait avec Excel mais je ne trouve pas comment faire dans Généatique.
 
Bonjour,

Je trouve beaucoup plus partique de travailler avec un arbre, une liste ne semble pas vraiment adaptée comme outil.

Je suis parti du descriptif asc-generation5.grf que j'ai adapté. Je l'ai ramené à 4 générations et j'ai modifié l'orientation (les ancêtres en haut) pour faire une impression en paysage (et non en portrait).
Cela donne beaucoup de place pour prendre des notes quand on fait les recherches.

Cordialement

Michel P.
 

gratuit

Retour
Haut