• Bienvenue sur la nouvelle version du forum Guide de généalogie,

    Si vous avez du mal à vous connecter, faites une demande de réinitialisation de mot de passe : Réinitialiser mon mot de passe
  • Découvrez la nouvelle section du forum : Réalisations dans Généatique. Montrez et partagez vos créations d'arbres dans Généatique !
    Et participez au concours !

Liste Alphabétique

Membre
Bonjour à tous,

Je cherche à réaliser une liste alphabétique qui aurait l'aspect suivant sans y parvenir. Si vous avez des idées.........Merci d'avance

DUPOND, Jean (p67), Charles (p67,89,103), Loïc (p45-56)
DURAND, Paul (p45)
ESTIENNE, Jacques (p90)

etc....
 
Je souhaite avoir cet index aussi bien à la fin des listes (descendantes), que pour les livrets . Pour le moment j'obtiens

TOMMY-MARTIN Anne (1951-) - 246
TOMMY-MARTIN Bernard (1962-) - 246
TOMMY-MARTIN Catherine (1957-) - 246
TOMMY-MARTIN François (1949-) - 246

au lieu de

Tommy-Martin, Anne (P2);Bernard (p45); Catherine; François
 
Bonjour,

Pour le livret familial par défaut, il suffit d'aller dans l'onglet "Paramétrage avancé" puis celui "Mise en forme", puis cocher "Index des personnes du livret".

Cette manoeuvre est valable tant que cette case à cocher existe dans le choix du type de document.

Si cette case n'existe pas, je ne vois pas de solution...

Cordialement
 
Désolé mais cela ne fonctionne pas, un seul modèle est disponible, regrettable car cela permettrait de gagner pas mal de place, si quelqu'un à une idée , peut-être en passant par Word ou excel, mais je ne trouve pas pour le moment.

Merci pour votre aide
 

gratuit

Retour
Haut