• Bienvenue sur la nouvelle version du forum Guide de généalogie,

    Si vous avez du mal à vous connecter, faites une demande de réinitialisation de mot de passe : Réinitialiser mon mot de passe
  • Découvrez la nouvelle section du forum : Réalisations dans Généatique. Montrez et partagez vos créations d'arbres dans Généatique !
    Et participez au concours !

Liste alphabétique avec conjoint

Nouveau membre
Bonjour,

Je souhaite faire réaliser le document " liste alphabétique avec conjoint "
Si je choisis l'option ascendance, j'obtiens le nom du conjoint.
Si je choisis l'option Toute la généalogie, le conjoint n'apparaît pas !!!!
Pouvez-vous m'expliquer pourquoi, et si ce document est réalisable avec l'option " toute la généalogie "
Merci d'avance
 
Ce modèle de liste donne le conjoint à partir de la donnée "Conjoint fonction du contexte". Le contexte ici c'est "qui a participé à l'ascendance. Si vous voulez afficher toute la généalogie, le "contexte" du conjoint ne peut plus être déterminé et il n'y a plus d'affichage. Une personne ayant eu souvent plusieurs conjoints, la liste changera pas mal d'aspect, mais il est possible d'avoir ces conjoints en remplaçant la donnée "Conjoint fonction du contexte" par "Tous les conjoints.
Le problème a déjà été abordé sur ce forum et j'avais bricolé une liste qui fonctionnait avec ce "Tous les conjoints". Je la remets ici :
A dézipper et à mettre le .lsm dans Généatique\Mes descriptifs 2012\Mes Modèles
 
Dans la liste ci-dessus le classement est fait sur le N° sosa, puis sur le nom. Ca convient bien pour une généalogie ascendante mais pour "Toute la généalogie, il vaut mieux que le classement soit fait sur le nom puis sur le prénom. C'est facile à modifier mais voici tout de même ce modèle modifié :
 

gratuit

Retour
Haut