• Bienvenue sur la nouvelle version du forum Guide de généalogie,

    Si vous avez du mal à vous connecter, faites une demande de réinitialisation de mot de passe : Réinitialiser mon mot de passe
  • Découvrez la nouvelle section du forum : Réalisations dans Généatique. Montrez et partagez vos créations d'arbres dans Généatique !
    Et participez au concours !

Liste album photos

Membre
Bonjour,

je voudrais avoir la liste des personnes ayant une photo, j'ai trouvé dans les listes proposées sous le modèle "photo" la liste "album photo", je l'ai utilisée sans rien y toucher, j'obtiens en effet ce que je veux mais uniquement quatre pages, or j'ai bien plus de photos que celles sorties sur ces quatre pages ; si je mets une condition en ne voulant par exemple que les noms commençant par B, là encore je n'obtiens que quatre pages... je ne comprends pas d'où vient le problème ; est-ce que quelqu'un aurait déjà rencontré ce pb ? merci de votre aide
cordialement
 
Bonjour.
Le document "album photo", outre la condition de présence d'une illustration, fait apparaître les parents, le conjoint, etc...
Il semble que le logiciel ne liste que les personnes pour lesquelles ces rubriques sont présentes.
Faites le test de les supprimer (onglet présentation) et vous aurez une liste qui semble plus complète.

Il y a beaucoup d'échanges, sur ce forum, à propos des documents de sortie de GENEATIQUE 2013.
Pour ma part, j'ai pris l'habitude de conçevoir moi mème les documents nécessaires.

Bon courage
 
GGK a bien vu le problème ; en effet cette liste a un problème de fonctionnement ; les personnes sélectionnées ne sont pas toutes listées. Ce problème semble causé par la donnée "Tous les Conjoints". On peut contourner le problème en utilisant "Conjoint1, Conjoint2, Conjoint3".
Le modèle ci-dessous permet (il me semble) de lister toutes les personnes sélectionnées.
A dézipper et à mettre dans ....\Généatique\Mes descriptifs 2013\Documents\Listes sélectives\11 Photos
 

gratuit

Retour
Haut