• Bienvenue sur la nouvelle version du forum Guide de généalogie,

    Si vous avez du mal à vous connecter, faites une demande de réinitialisation de mot de passe : Réinitialiser mon mot de passe
  • Découvrez la nouvelle section du forum : Réalisations dans Généatique. Montrez et partagez vos créations d'arbres dans Généatique !
    Et participez au concours !

liste acte manquant

Membre
Bonjour,
Nouvel utilisateur de généatique 2010, j'ai exporté mon gedcom. Je renseigne tous les "chemins" pour les actes, photos, etc.
Question, comment puis-je établir une liste des actes manquant (NMD) pour les personnes que j'ai touvées citées dans d'autres actes.
Un tri est-il possible pour les personnes Sosa/non Sosa, avec/sans lieu d'événement, avec/sans date d'événement.

Je suis un ancien utilisateur de Herédis, vous l'aurez compris et cette option de mises en oeuvre est rapide avec actes à rechercher.

Merci de votre réponse
 
Bonjour,
Merci de votre réponse, mais étant tout nouveau sur ce forum j'aurai apptécié que vous preniez l'initiative de déplacer ma question pour la mettre dans le "bon forum".
Merci de m'avoir répondu néanmoins car je vois des milliers de messsage sans réponse et cela ne me semble pas très "aidant" pour les interrogateurs.
Mais MERCI de votre réponse et je vais sur le "bon" forum.
GUY
 

gratuit

Retour
Haut