listage des rubriques complémentaires

Sur ce forum, toutes les questions relatives à l'utilisation du logiciel de généalogie Généatique peuvent être postées.

Modérateurs: predigny, LEFF, peyroutet47

listage des rubriques complémentaires

Messagede misteugnes » Dim 29 Juin 2014 14:22

j'ai créé pour mes besoins des rubriques complémentaires et je voudrais les lister pour éventuellement les modifier, mais je n'arrive pas à constituer une liste de ces rubriques.
je voudrais seulement une liste comportant le nom le prénom et la rubrique choisie
j'ai essayé à partir de la fiche familiale rédigée par défaut, mais je n'ai pas réussi, je dois certainement oublié quelque chose .... mais quoi ?
j'ai généatique 2014

cordialement
Misteugnes
misteugnes

Re: listage des rubriques complémentaires

Messagede predigny » Dim 29 Juin 2014 14:53

Je ne comprends pas très bien ce que vous voulez au juste comme liste : Liste des rubriques "complémentaires", mais en quoi ont elles un nom et prénom ? Ou alors c'est la liste des personnes qui utilisent des rubriques que vous avez créées ? Pouvez vous préciser votre question.
pc sous Vista édition Familiale Premium ; G2007 à G2020 "Prestige"
predigny

Messagede misteugnes » Dim 29 Juin 2014 15:49

Rebonjour

tout a fait c'est la liste des personnes qui utilisent les rubriques complémentaires que j'ai créé

vous avez bien compris

cordialement

Misteugnes
misteugnes

Messagede predigny » Dim 29 Juin 2014 16:03

On peut utiliser une liste sélective du genre "alphabétique" pourtant sur "Toute la généalogie" et jouer sur les "Conditions" supplémentaires de sélection des personnes. Ces condition seront du genre "ma-rubrique1 non vide OU ma-rubrique2 non vide OU .... "
Cela suppose évidement que vous connaissiez les rubriques "perso" que vous avez créées. Cette liste ne donnera pas les rubriques perso, mais seulement les personnes qui utilisent au moins une de vos rubriques ; mais rien ne vous empêche d'afficher la liste de vos rubriques et en face les données qu'elles contiennent ; mais on ne peut pas (je crois) n'afficher que les rubriques perso utilisées, ou alors il faudrait une liste de personne par rubrique perso
Si vous me donnez la liste de vos rubriques perso et leurs types, je peux essayer de vous faire une telle liste (celle avec toutes les rubriques perso). Il est claire qu'il ne faut pas qu'il y ait 50 rubriques perso différentes, ce serait très lourd à afficher.
pc sous Vista édition Familiale Premium ; G2007 à G2020 "Prestige"
predigny

Messagede misteugnes » Dim 29 Juin 2014 16:34

Merci beaucoup de votre réponse, j'ai réussi en faisant la liste par liste alpha (suivant vos conseils) et j'ai réussi à obtenir sans difficulté ce que je voulais
je m’entêtais à tort à faire cela depuis la fiche individuelle mais la liste alpha permet beaucoup de choix

merci encore

Misteugnes
misteugnes

Retourner vers Forum Généatique 2020 - Logiciel de généalogie

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message