• Bienvenue sur la nouvelle version du forum Guide de généalogie,

    Si vous avez du mal à vous connecter, faites une demande de réinitialisation de mot de passe : Réinitialiser mon mot de passe
  • Découvrez la nouvelle section du forum : Réalisations dans Généatique. Montrez et partagez vos créations d'arbres dans Généatique !
    Et participez au concours !

listage des rubriques complémentaires

j'ai créé pour mes besoins des rubriques complémentaires et je voudrais les lister pour éventuellement les modifier, mais je n'arrive pas à constituer une liste de ces rubriques.
je voudrais seulement une liste comportant le nom le prénom et la rubrique choisie
j'ai essayé à partir de la fiche familiale rédigée par défaut, mais je n'ai pas réussi, je dois certainement oublié quelque chose .... mais quoi ?
j'ai généatique 2014

cordialement
Misteugnes
 
Je ne comprends pas très bien ce que vous voulez au juste comme liste : Liste des rubriques "complémentaires", mais en quoi ont elles un nom et prénom ? Ou alors c'est la liste des personnes qui utilisent des rubriques que vous avez créées ? Pouvez vous préciser votre question.
 
On peut utiliser une liste sélective du genre "alphabétique" pourtant sur "Toute la généalogie" et jouer sur les "Conditions" supplémentaires de sélection des personnes. Ces condition seront du genre "ma-rubrique1 non vide OU ma-rubrique2 non vide OU .... "
Cela suppose évidement que vous connaissiez les rubriques "perso" que vous avez créées. Cette liste ne donnera pas les rubriques perso, mais seulement les personnes qui utilisent au moins une de vos rubriques ; mais rien ne vous empêche d'afficher la liste de vos rubriques et en face les données qu'elles contiennent ; mais on ne peut pas (je crois) n'afficher que les rubriques perso utilisées, ou alors il faudrait une liste de personne par rubrique perso
Si vous me donnez la liste de vos rubriques perso et leurs types, je peux essayer de vous faire une telle liste (celle avec toutes les rubriques perso). Il est claire qu'il ne faut pas qu'il y ait 50 rubriques perso différentes, ce serait très lourd à afficher.
 
Merci beaucoup de votre réponse, j'ai réussi en faisant la liste par liste alpha (suivant vos conseils) et j'ai réussi à obtenir sans difficulté ce que je voulais
je m’entêtais à tort à faire cela depuis la fiche individuelle mais la liste alpha permet beaucoup de choix

merci encore

Misteugnes
 

gratuit

Retour
Haut