• Bienvenue sur la nouvelle version du forum Guide de généalogie,

    Si vous avez du mal à vous connecter, faites une demande de réinitialisation de mot de passe : Réinitialiser mon mot de passe
  • Découvrez la nouvelle section du forum : Réalisations dans Généatique. Montrez et partagez vos créations d'arbres dans Généatique !
    Et participez au concours !

Limitation du nombre de média par évènement.

Membre actif
Bonjour.
Ce message s'adresse plutôt aux développeurs du logiciel. Je viens de découvrir une limitation à 10 images par évènement, c'est la première fois que j'atteins cette limite sur plus 50 000 fiches. N'y a-t-il pas un moyen d'aller au-delà ? Sans que cela soit sans limite, mais que l'on puisse ponctuellement dépasser cette limite.

Le fait que j'ai créé cet évènement "Service militaire" ais je oublier un paramètre ?

Merci de m'avoir lu.
Jean-François CROHAS
 
Ca fait longtemps que cette limitation ennuie certains !
Si votre rubrique "Service militaire" est définie comme "répétable", vous pouvez, pour un même individu, créer plusieurs rubriques "Service militaire" et ainsi mettre plusieurs fois 10 Médias, mais c'est un peu lourd. Un nombre de 20 médias max suffirait sans doute à satisfaire tout le monde.
 
Bonjour.
On atteint facilement cette limitation de 10 illustations avec des actes notariés, notamment des inventaires.
La meilleure solution dans ce cas est d'utiliser un fichier pdf multipage.
Bonne soirée.
Joël NIZART
 
Bonjour,

Même avec des actes notariés, vous pouvez très facilement exploser 10 documents, et de plus, un doc multipages pdf, c'est bien; mais bonjour les nouveau ajouts si entre temps vous faites de nouvelles découvertes
 
Merci de toutes vos réponses.

En attendant j'ai créé des sous-répertoires par personnes (nom_prenom_an-naissance_annee-deces_000) dans le même répertoire que le fichier xxx.gw2, dans lequel je mets tous les documents qui ne peuvent pas passer dans une rubrique. Ce dépassement ne concerne actuellement qu'une dizaine de personnes de mon fichier qui en comporte plus de 50 000.
Le jour ou GENEATIQUE permettra ce franchissement des 10 documents, je pense qu'il me sera relativement facile de les transférer à la bonne place. Je dois avoir actuellement plus de 7 000 médias rattaché à des personnes.

Jean-François CROHAS
 

gratuit

Retour
Haut