• Bienvenue sur la nouvelle version du forum Guide de généalogie,

    Si vous avez du mal à vous connecter, faites une demande de réinitialisation de mot de passe : Réinitialiser mon mot de passe
  • Découvrez la nouvelle section du forum : Réalisations dans Généatique. Montrez et partagez vos créations d'arbres dans Généatique !
    Et participez au concours !

Lieux de résidence multiples

Membre
G2013 - Comment faire figurer des lieux de résidence successifs pour un même individu ? J'ai réussi à intégrer la rubrique "résidence" dans l'écran de saisie mais, sauf erreur de ma part, je ne peux entrer qu'un seul lieu si je veux que le système ajoute automatiquement le code postal. Il est pourtant intéressant de suivre l'itinéraire d'une personne au cours de sa vie. Désolée, si la question a déjà été posée... je n'ai pas trouvé. Merci
 
Bonjour,
La donnée "résidence" est dite répétable. C'est-à-dire que vous pouvez l'ajouter plusieurs fois (dans la fiche détaillée).
A partir du moment où vous avez plusieurs résidences, vous ne pouvez plus y accéder par l'écran de saisie; il faut passer par la "fiche détaillée".
 
Merci beaucoup de cette réponse super rapide ! En plus, je viens de voir qu'elle avait déjà été donnée sur le forum malgré mes recherches... Désolée, il y a tant de choses à y découvrir !
 

gratuit

Retour
Haut