• Bienvenue sur la nouvelle version du forum Guide de généalogie,

    Si vous avez du mal à vous connecter, faites une demande de réinitialisation de mot de passe : Réinitialiser mon mot de passe
  • Découvrez la nouvelle section du forum : Réalisations dans Généatique. Montrez et partagez vos créations d'arbres dans Généatique !
    Et participez au concours !

LIEUX paramétrage

Membre
Bonjour,

Je travaille sur Généatique depuis la version 2009 Prestige. A ce jour, je compte 1600 personnes environ.
J'ai travaillé seule, en commentant des erreurs malgré les guides !!! Je travaille sur la version 2019.

Tous mes lieux ne sont pas identiquement indiqués (par exemple, Houssay, ou Houssay 53, ou Houssay 53117 Pays de Loire, cette dernière est correcte je crois.).

Pour correctement sortir une liste par commune, comment puis-je paramétrer toutes mes communes au lieu de reprendre chacune d'entre elles, ce qui feraient 48000 manipulations !!! S.O.S.
Cordialement. Anne-Marie GIGAN-CAILLARD 53
 
On peut globalement corriger/uniformiser les communes par divers moyens : Le dictionnaire des données peut faire ça mais il y a encore mieux avec la fonction "Utilitaires/Tables/Table des lieux".
Sauvegardez la généalogie avant de faire ces corrections.
 

gratuit

Retour
Haut