• Bienvenue sur la nouvelle version du forum Guide de généalogie,

    Si vous avez du mal à vous connecter, faites une demande de réinitialisation de mot de passe : Réinitialiser mon mot de passe
  • Découvrez la nouvelle section du forum : Réalisations dans Généatique. Montrez et partagez vos créations d'arbres dans Généatique !
    Et participez au concours !

Lieux, localisation

Membre
Bonjour,
Je viens de changer d'ordi. Précédemment j'avais plusieurs pays de cocher pour enregistrer les événements. Je n'ai plus que la France aujourd'hui. Quand je veux aller en cocher d'autres je ne vois plus que la France. Quelqu'un peut-il m'expliquer le pourquoi et comment y remédier ?
Merci à l'avance.
 
bonjour,

Cad que vous n'avez plus aucun choix de pays, seule la France avec sa "check box" ?
ou
que vous avez d'autres pays mais que les choix cochés ne sont pas conservés ?

1er cas : jamais vu
2ème cas : lancer G2017 en administrateur au moins un fois et faites une action sur les choix de pays
 
Est-ce qu'à l'installation de Généatique sur le nouveau micro, vous avec bien chargé les données des autres pays, il me semble qu'à l'installation de Généatique on a le choix des pays que l'on veut charger. Comme je ne fais pas souvent (en fait jamais) de réinstallations, je parle de mémoire.
 
Bonjour,

Il y a quelque temps lors de l'installation d'une nouvelle version de Généatique je me suis retrouvé avec les tables des régions et des pays qui étaient vides
Voici la solution qui a parfaitement fonctionné :
Il s'agit de copier les Tables existantes dans la version qui fonctionnait et de les recopier dans votre nouvelle installation

Les tables sont dans C:\Program Files\Geneatique2016\TableVille et dans C:\ProgramData\Généatique2016\TableVille

Pour la version de Généatique c'est celle qui existait chez vous : 2016 ou 2015 ou ...
 
Bonjour,
Merci à tous pour vos réponses j'ai finalement trouvé la solution en réinstallant Généatique 2017. Il ne faut pas oubli" de cocher les deux cases pour la localisation la première pour la France et la seconde pour tous les pays.
Cordialement
 

gratuit

Retour
Haut