• Bienvenue sur la nouvelle version du forum Guide de généalogie,

    Si vous avez du mal à vous connecter, faites une demande de réinitialisation de mot de passe : Réinitialiser mon mot de passe
  • Découvrez la nouvelle section du forum : Réalisations dans Généatique. Montrez et partagez vos créations d'arbres dans Généatique !
    Et participez au concours !

lieux dits

Membre
Bonsoir,

Est-il possible de faire figurer sur les cases d'un arbre les noms des lieux dits après les communes pour les naissances et décès, je me sers de G 2014

Amicalement
Françoise
























e
 
Oui c'est possible mais ça va considérablement élargir les cases. Quel modèle utilisez vous ? Je peux rapidement vous faire cette modification pour que vous voyez ce que ça donne.
Voici le modèle. A dézipper et à placer dans ...\Généatique\Mes descriptifs 2014\Modèle d'arbres\Mes Modèles
G2014 seulement.
Notez que cette modification du modèle de base "mode1-2011.grf" se fait en moins de deux minutes simplement en changeant le style d'affichage des lieux ( ° x + ) et en l'appliquant d'un seul coup à toutes les cases conditionnelles.
 
Fichiers joints
  • mode1-2011-lieux-dits.zip
    5.3 KB · Affichages: 220
Je vous remercie pour votre réponse. Je ne sais pas quel modèle j'utilise..., je vous transmets une copie d'écran.
bon après-midi
 
Fichiers joints
  • copie d'écran généalogie guérin.jpg
    copie d'écran généalogie guérin.jpg
    325.1 KB · Affichages: 1 032
C'est bien le modèle "mode1-2011.grf" que j'ai modifié (sous un autre nom) et placé dans le message au-dessus.
 

gratuit

Retour
Haut