• Bienvenue sur la nouvelle version du forum Guide de généalogie,

    Si vous avez du mal à vous connecter, faites une demande de réinitialisation de mot de passe : Réinitialiser mon mot de passe
  • Découvrez la nouvelle section du forum : Réalisations dans Généatique. Montrez et partagez vos créations d'arbres dans Généatique !
    Et participez au concours !

Lieu

G
Guest
Guest
Non enregistré
Bjr à ts
j'utilise Geneatique depuis des années, en ce moment, la version 2011
Or, depuis qq jours, quand je saisis un Lieu ( dans un mariage) le logiciel accepte ma saisie, mais à la validation (Enter ou champ suivant) il remplace ma saisie par le Lieu suivant dans la table des saisies (col de droite)
Quelqu'un peut-il m'aider ?
 
Jamais vu ça ! Essayez Utilitaires/Effacer/Tables de duplication, puis Utilitaires/Réparer/Mettre à jour les tables de duplication.
 
Merci pour la rapidité et la réponse, je vais essayer
Est-il possible d'effacer tous les enregistrements qui figurent à cet endroit ?
A moins que ce soit ce que vous appelez "tables de duplication" ?
 
Flauniac":p2gypj4c a dit:
...Est-il possible d'effacer tous les enregistrements qui figurent à cet endroit ?
A moins que ce soit ce que vous appelez "tables de duplication" ?
Oui, ces tables contiennent tous les "enregistrements" des saisies.Si l'opération ci-dessus ne suffisait pas, faites une restructuration (niveau 1 ou 2) de votre Généalogie (Utilitaires/Réparer). Acceptez la sauvegarde proposée au début.
 
Bonjour,

Je me demande, si votre table de duplication a droite ne se superpose pas sur le champ Lieu ?
Je vous propose de cliquez sur le menu Utilitaires puis effacer et effacer la base de registre.

Assurez-vous d'avoir la dernière mise a jour 1.0.7 de Généatique 2013

Si le problème persiste, envoyez-nous une copie d'écran de votre masque de saisie avec la fenêtre de la table de duplication ouverte pour la saisie des lieux à support@cdip.com
 

gratuit

Retour
Haut