• Bienvenue sur la nouvelle version du forum Guide de généalogie,

    Si vous avez du mal à vous connecter, faites une demande de réinitialisation de mot de passe : Réinitialiser mon mot de passe
  • Découvrez la nouvelle section du forum : Réalisations dans Généatique. Montrez et partagez vos créations d'arbres dans Généatique !
    Et participez au concours !

[Résolu] Lieu qui ne s'affiche pas

Membre actif
Bonjour,

Lorsque je veux mettre à jour un lieu pour un mariage, par exemple, dans la liste par défaut il est connu, mais ne reste pas affiché !
J'ai restructuré ma base sans succès
Que dois-je faire ?
Je viens de regarder d'autres généalogies : le lieu ne reste pas affiché (peu importe le type de saisie NMD ou BMS)
Un problème dans le logiciel ??
 
Pouvez détailler ce que vous entendez par "ne reste pas affiché" ; je ne comprends pas bien.
De même ce que vous appelez "liste par défaut" c'est quoi ? La "Table de référence" ?
 
Le lieu de mariage ou de naissance, qui existe dans mes listes constituées, ne reste pas affiché !
Après avoir changé de bases plusieurs fois (en les restructurant), tout est rentré dans l'ordre !
Pourquoi ce problème qui s'est envolé comme il est arrivé ?
 
peyroutet47":6yii1s8p a dit:
Le lieu de mariage ou de naissance, qui existe dans mes listes constituées....
Soyez moins inventif dans le vocabulaire ; je ne sais pas ce qu'est une "liste constituée" ! De quoi s'agit-il, des lieux affichées dans la fiche simple ? Du résultat d'une recherche par événement ? , ....
 
Lorsque l'on saisit des lieux automatiquement ils constituent une liste qui est référencée "Vos dernières saisies"
C'est à partir de cette liste que Généatique aide à trouver plus facilement le lieu recherché en avançant des noms
Je me suis peut-être mal exprimé mais pourtant il ne fallait pas chercher je ne sais quelle explication
Bref le lieu si je le trouvais et pensais le FIXER à l'endroit désiré, il ne restait pas en place : le lieu devenait vide !
Plusieurs fois de suite j'ai tenté de fixer le lieu sans succès : la zone devenait blanche !
J'ai dû passer sur plusieurs généalogies : le même phénomène se reproduisait
Et à un moment donné, tout s'est remis à fonctionner normalement
Que se passe-t-il pour arriver à ce problème ?
J'avais pensé que ma base était abîmée
J'ai donc voulu savoir où en étaient les autres : même problème
Je pense qu'actuellement je dois être le seul à avoir subit ce phénomène ?
 
Quand Généatique ne répond pas comme attendu, la première chose à faire c'est redémarrer Généatique. Je pense que pour votre problème ça aurait été suffisant.
 

gratuit

Retour
Haut