• Bienvenue sur la nouvelle version du forum Guide de généalogie,

    Si vous avez du mal à vous connecter, faites une demande de réinitialisation de mot de passe : Réinitialiser mon mot de passe
  • Découvrez la nouvelle section du forum : Réalisations dans Généatique. Montrez et partagez vos créations d'arbres dans Généatique !
    Et participez au concours !

Liens de parenté

Membre
Bonjour à tous,

J'ai un gros fichier ou je recense tous les porteur d'un patronyme.

Je voudrais faire un tableau avec tous les cousins descendant du plus ancien ancêtre connu.

Combien puis je mettre de cousins dans la liste.

Généatique semble bloqué à 32

Y a t'il un nombre limite ???

Bon WE de Provence

Pierre
 
Bonjour,

A priori, on doit pouvoir répondre qu'il n'y a pas de limite.
Quel est le descriptif que vous utilisez? La limite, que vous constatez, est très certainement liée au paramétrage de ce descriptif.

Cordialement

Michel P.
 
Bonjour Michel,

Merci pour votre réponse.

En regardant de plus près cet arbre, je m'aperçois que le nom qu'il ne veut pas prendre est inconnu dans la liste des noms alors qu'il est présent dans l'arbre.

Je viens de voir aussi que la descendance d'un couple à un moins au lieu d'un plus quand on affiche ce couple.

Comment celà ce fait'il ???

Merci d'avance

Pierre
 
Bonjour Michel,

Merci pour votre réponse.

En regardant de plus près cet arbre, je m'aperçois que le nom qu'il ne veut pas prendre est inconnu dans la liste des noms alors qu'il est présent dans l'arbre.

Je viens de voir aussi que la descendance d'un couple à un moins au lieu d'un plus quand on affiche ce couple.

Comment celà ce fait'il ???

Merci d'avance

Pierre
 
Bonjour Michel,

j'ai fait une restructuration et celà remarche, je vous remercie de votre réponse mais j'ai toujours ce moins au lieu de ce plus.

A quoi celà correspond.

Pourquoi - au lieu de +

Merci encore

Pierre
 

gratuit

Retour
Haut