• Bienvenue sur la nouvelle version du forum Guide de généalogie,

    Si vous avez du mal à vous connecter, faites une demande de réinitialisation de mot de passe : Réinitialiser mon mot de passe
  • Découvrez la nouvelle section du forum : Réalisations dans Généatique. Montrez et partagez vos créations d'arbres dans Généatique !
    Et participez au concours !

Lien Généatique avec Photos de Famille

Membre
Généatique et Photos de Famille fonctionnent exclusivement, sauf erreur de ma part, sous Windows. Ayant acquis depuis peu un MacBook Pro, j’ai fait installer Windows 7 via Parallels 10.
La récupération de Généatique 2014 et de Photos de Famille 3 et des bases correspondantes se sont faites sans problème. Par contre le lien entre ces deux logiciels qui existaient sur l’ancienne machine qui fonctionnait sous Vista n’est plus opérationnel ; je n’arrive plus à afficher les photos dans Généatique.
Comment puis-je rétablir ce lien ?
Merci
En P.J. les répertoires Généatique et Photo de Famille
 
Fichiers joints
  • Capture d’écran 2014-10-28 à 10.03.52.png
    Capture d’écran 2014-10-28 à 10.03.52.png
    160.3 KB · Affichages: 516
  • Capture d’écran 2014-10-28 à 10.06.02.png
    Capture d’écran 2014-10-28 à 10.06.02.png
    169.1 KB · Affichages: 515
Mon problème a été résolu de la manière suivante :
-> tous les chemins d'accès ont été réécris à l'identique, mais à partir de "C:",
-> lors de la 1ère ouverture suivant cette modification, il y a lieu de transiter par la fonction "Ouvrir une généalogie" et non "Ouvrir un dossier récent" ; en effet, ce dernier garde l'adresse Mac jusqu'au 1er ré-enregistrement.
 

gratuit

Retour
Haut