• Bienvenue sur la nouvelle version du forum Guide de généalogie,

    Si vous avez du mal à vous connecter, faites une demande de réinitialisation de mot de passe : Réinitialiser mon mot de passe
  • Découvrez la nouvelle section du forum : Réalisations dans Généatique. Montrez et partagez vos créations d'arbres dans Généatique !
    Et participez au concours !

Liaison généatique 2010

Bonjour
Etrange.....
devons nous demander des mises à jour privées?
Je pense que tout le monde est concerné donc CDIP devrait faire un correctif général
Je suis déçu de cette attitude
Cordialement
Jacques
 
A mon avis, Yann est en phase de test car même si le bug est corrigé, il faut recréer toutes les fiches de toutes les photos si on veux avoir le patronyme du conjoint pris en compte ainsi que le lieu de naissance.

Ceci peut être très fastidieux pour les personnes ayant de nombreuse photos indexées. D'où surement le retard de la mise à jour.

Moi je n'ai qu'une dizaine de photos, alors ça vas. Je n'ai pas eu trop de saisie à refaire.

Cordialement

Marc
 
Bonjors,

j'aimerai, si c'est possible, avoir cette mise-à-jour (provisoire).

Je l'attend avec impatience car j'ai environ 550 photos à indexer.

Je n'en ai rentré qu'une dizaine en attendant cette nouvelle version.

Cordialement

Alain
 
Apres cette mise à jour.
Lorsque j'éxporte mes portraits vers Généatique, P.F. me dit "42 portraits exportée vers généatique". Lorsque j'ouvre ma généalogie pour voir les portraits, a la place de la photo il y à une case vide avec le chemin de l'emplacement de la photo, et dans le dossier des portraits il n'y a rien pas de photo.

Merci cordialement Dom
 
Est ce que quelqu'un du CDIP pourais me répondre par rapport à mon problème de transfert de photos vers Généatique 2010 merci.

Cordialement Dom
 
bonjour

j'ai ce probleme juste le nom du portrait est transfere pas la photo (carre avec croix a la place)
j'ai mis le patch

comment avez vous resolu ce probleme

merci

RD
 

gratuit

Retour
Haut