• Bienvenue sur la nouvelle version du forum Guide de généalogie,

    Si vous avez du mal à vous connecter, faites une demande de réinitialisation de mot de passe : Réinitialiser mon mot de passe
  • Découvrez la nouvelle section du forum : Réalisations dans Généatique. Montrez et partagez vos créations d'arbres dans Généatique !
    Et participez au concours !

Liaison avec Généatique 2010

Bonjour
Quand je veux ajouter l'accès à une généalogie au format généatique , dans la fenêtre qui s'ouvre , en l'occurrence :" vista C ; utilisateur : mes documents ": n'apparait pas le dossier "généatique , mes généalogies " dans lequel Généatique 2010 stocke les dossiers *.gw2 .
Quand je vais dans l'onglet "mes préférences , je ne vois pas de possibilité d'indiquer l'emplacement de mes généalogies .
Si quelqu'un peut me donner un tuyau , je lui en serait reconnaissant .
Merci d'avance
 
Bonjour, (je vous réécris le message car apparemment vous n'avez pas parcouru le forum...)

Dans la gestion des connexions avec les bases Généatique, on peut voir les dossiers .GW (Généatique 2009 et inférieur)
pf3z.jpg


Nous allons effectuer d'ici la semaine prochaine une mise à jour de Photos de Famille, qui réglera ces problèmes d'enregistrement de la photo, ou d'informations perdues, ainsi que la compatibilité avec les bases Généatique 2010.

Cependant vous pouvez passer par les fichiers Gedcom (mais je vous conseille d'attendre la version 1.2 de Généatique - d'ici incessamment sous peu, car elle règle notamment la rapidité d'export).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée.
 
Bonsoir Nicolas
Merci de votre réponse .
Vos fenêtre dans l'exemple ne sont pas celles de PF3 .
De toute façon je vais attendre les mises à jour .
Cela résoudra-t-il le problème signalé où dans la fenêtre "ajouter l'accès à une généalogie au format généatique , tous les dossiers de "Mes Documents" apparaissent sauf "Généatique" .
 

gratuit

Retour
Haut