• Bienvenue sur la nouvelle version du forum Guide de généalogie,

    Si vous avez du mal à vous connecter, faites une demande de réinitialisation de mot de passe : Réinitialiser mon mot de passe
  • Découvrez la nouvelle section du forum : Réalisations dans Généatique. Montrez et partagez vos créations d'arbres dans Généatique !
    Et participez au concours !

Lettres accentuées Genea 2013

Membre
Bonjour
Dans les titres des rubriques , les lettres accentuées sont incorrectes.
ex sur écran de saisie : compl"ments d'informations
ou Ganaalogies
Comme rectifier ?
Merci de votre aide, bien cordialement Miltor
 
Je dirais que c'est un problème plutôt lié aux polices utilisées par votre Windows car ce problème n'a pas été mentionné ici (il me semble). Il faudrait peut-être voir si vous n'avez pas une option de "Nationalité" dans les paramètres de Windows.
 
merci pour la réponse, mais comme vous le constater dans mon message, j'utilise des lettes accentués, donc ce n'est pas Windows. Mais je n'ai peut-être pas la police adéquate, dont j'aimerai connaître le nom.
encore merci, à suivre
 
Miltor":15ovtr9c a dit:
merci pour la réponse, mais comme vous le constater dans mon message, j'utilise des lettes accentués, donc ce n'est pas Windows. ...
C'est sans doute moins simple que ça, mais pour savoir quelle police utilise G2013, il n'y a guère que le cdip qui pourra vous renseigner. Si il n'y a pas urgence, envoyez leur un mail. Vous pouvez aussi essayer de réinstaller G2013, c'est vite fait et sans risque.
 

gratuit

Retour
Haut