Les produits du CDIP : Gedcom en ligne indisponible...+

Sur ce forum, toutes les questions relatives à l'utilisation du logiciel de généalogie Généatique peuvent être postées.

Modérateurs: predigny, LEFF, peyroutet47

Les produits du CDIP : Gedcom en ligne indisponible...+

Messagede AlexRicimello » Mer 28 Fév 2007 21:10

Bonsoir, J???ai lu dans le forum :je n'arrive pas a charger mon fichier gedcom sur geneatique online Il y a quelque chose qui m'a echappé merci de votre aide et bon reste

Et vôtre réponse : L'équipe de développement va regarder pourquoi !!! Je vous enverrai un autre message dès que l'accès du téléchargement sera possible.
Il m???arrive le même chose avec le détail suivant :
Quand je suis en ligne pour charger j???ai l???invite suivante :

Si vous désirez effacer vos fiches avant votre nouvel import, cliquez sur "effacer les fiches" L'importati,on d'un fichier GedCom peut être une opération???
Je n???ai pas d???autre choix, j???ai donc accepté, mais la page saisie ne s???ouvre plus sur la suite comme avant.

Merci d???avance pour votre intervention. Amicalement, Alex.

Nota : j???ai trois mots de passe, un pour l???accés au site, un pour arriver à généanet en ligne, un pour rentrer dans le forum, Firefox se perd dans ses mémoires, avec les sauts de page c???est pas du tout pratique au milieu d???une séance recherche et découverte???C???est moi ou votre programme qui abuse de tant de précautions ?
AlexRicimello
 
Messages: 14
Inscription: Mer 28 Fév 2007 00:31
Localisation: Toulon

Les produits du CDIP

Messagede Nicole - CDIP » Mar 6 Mar 2007 16:47

Bonjour,

Ne confondez pas tout, le CDIP a une ouverture sur différents produits

Le forum sur Généatique : Toutes les questions relatives à l'utilisation du logiciel de généalogie Généatique peuvent être postées sur ce forum modéré.
Chaque utilisateur peut répondre au forum. L???équipe technique du CDIP intervient de tant en tant aux questions, mais ce n???est pas le support technique qui a une adresse personnelle : support@cdip.com

Il n???est pas nécessaire de mettre vos questions sur le forum et envoyer un message au support technique, il serait préférable de faire un choix..

Idem pour le forum de Photos de famille... recherche...

Photos de famille, voir le site :
http://www.cdip.com/photos-famille-classe/index.htm


Généatique Onlyne, voir le site :
http://www.guide-genealogie.com/geneatique-on-line/

Généatique 2007 :
http://www.cdip.com/geneatique/

Mais chaque produit sont des produits différents, donc avec des mots de passe et identifications différentes.
Sauf pour le forum ou, vous avez plusieurs catégories, qu???il faudrait respecter lors de vos questions.

En ce moment vous essayez tous nos produits, mais regarder notre site, vous en serez plus sur leurs fonctions différentes.

Je ne sais pas ou vous êtes domicilié, mais regarder aussi la liste de nos manifestations près de chez vous, nous pourrons nous présenter nos produits :
http://www.cdip.com/rdv/afficherManif.php

Généanet n'est pas un produit du CDIP. C'est une société différente, donc si vos problèmes d'import gedcom sont sur Généanet, je vous propose de les contacter.

Pour Généatique Onlyne, envoyez votre fichier gedcom en pièce jointe au support@cdip.com nous vous l'importerons dans Généatique Onlyne, veuillez nous indiquez aussi votre identifiant dans le message, mais pas sur le forum.


Cordialement,
Nicole BOUTT??
Nicole - CDIP
 

Enfin la solution.

Messagede AlexRicimello » Mer 14 Mar 2007 15:51

Bonjour,

Mes problèmes en ligne ont été résolus par l'équipe technique du CDIP.

fr@cdip.com

support@cdip

Je tiens à vous en faire part.

Si un équivalent vous survient n'oubliez pas de le documenter avec précision.

Je vais pouvoir reprendre le fil de mes ancètres.

Amicalement, Alex.
AlexRicimello
 
Messages: 14
Inscription: Mer 28 Fév 2007 00:31
Localisation: Toulon


Retourner vers Forum Généatique 2020 - Logiciel de généalogie

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Google [Bot] et 1 invité