• Bienvenue sur la nouvelle version du forum Guide de généalogie,

    Si vous avez du mal à vous connecter, faites une demande de réinitialisation de mot de passe : Réinitialiser mon mot de passe
  • Découvrez la nouvelle section du forum : Réalisations dans Généatique. Montrez et partagez vos créations d'arbres dans Généatique !
    Et participez au concours !

Les photos ne sont pas toutes dans l'arbre

Membre
Bonjour,

Oups! j' avais oublié le sujet

Dans les fiches, j'ai toutes les photos
Dans les arbres, ils en manquent quelques unes: pourquoi?
Les photos sont toutes dans le même dossier

Quel manipe doit je faire pour remèdier à ce problème?

Cordialement

Dominique Tissot
 
bonjour

verifiez le format de fichier les .pdf ne sont pas supportees preferez les .jpg voir aussi la taille des photos ( j ai vu un sujet sur ce forum)
si vous avez le logiciel "photos de famille" vous exportez les portraits s est parfait cordialement philippe
 
Bonsoir Dominique, bonsoir à tous,

C'est peut-être lié à la façon d'associer les photos à la généalogie. J'explique; on peut mettre des "illustrations" pour les événements et des "images" dans l'onglet "compléments". Dans les arbres fournis, c'est la première des "images" qui apparaît, c'est celle que l'on voit sur la gauche de l'écran de saisie.
Toutes les photos sont visibles dans l'onglet "Photos".

Cordialement

Michel P.
 
Bonsoir,

Je viens de passer 1 heure à faire des manipes, des changements de format, de dossier,......et j'ai trouvé.
Je ne voyais pas ce que Michel voulais me dire, il y a tellement d'onglets dans ce logiciel.

Je suis allé dans l'onglet complémentset la ily avait 2 onglets image
alors

Voila ce que j'ai fait:

Cliqué sur Suprimer des Rubriques
Mis en subrillance images/....... (sans chemin, donc vide)
Cliqué sur la poubelle
L'onglet image qui était de trop à disparu
Cliqué sur l'arbre et la photo et apparue

Merci à tous

A bientôt

Dominique Tissot
 

gratuit

Retour
Haut