• Bienvenue sur la nouvelle version du forum Guide de généalogie,

    Si vous avez du mal à vous connecter, faites une demande de réinitialisation de mot de passe : Réinitialiser mon mot de passe
  • Découvrez la nouvelle section du forum : Réalisations dans Généatique. Montrez et partagez vos créations d'arbres dans Généatique !
    Et participez au concours !

les macarons réapparaissent à l'impression

Membre actif
Bonjour,

Jusqu'à présent, lorsque qu'on faisait une impression à l'aide de l'imprimante virtuelle PDF-Xchange 5.0 pour généatique, il n'y avait plus les macarons
macaron.png

Je m'aperçois que ces macarons sont revenus et c'est pénible pour l'impression.

Cela veut-il signifier que le CDIP n'a plus la licence ? Ce serait dommage !
 
la réinstallation de l'imprimante m'installe toujours la version PDF-change 2012 qui a toujours les macarons, mais pas la version 5 sans macaron.

A moins que je réinstalle G2017 complètement ?
Si je réinstalle G2017 "par-dessus "la version actuelle, est-ce que ça me conserve mes personnalisations ?
( pour réinstaller, je télécharge la version gratuite en rajoutant mon identifiant ? C'est ça ?)
 
C'est "PDF-XChange 5.0 pour Généatique" que vous devriez voir dans le panneau de configuration/Imprimante. Si la manip. que j'ai proposée ne suffit pas, la réinstallation est en effet une autre solution possible.
Ne pas désinstaller Généatique avant la réinstallation ; normalement l'installation activera automatiquement le logiciel. Vos généalogies ne risquent rien, seul certains paramétrages "perso" seront peut-être à refaire. Télécharger G2017 à partir de la page http://www.cdip.com/accueil-cdip-com/te ... -logiciel/
Notez que dans C:\Programmes, vous devriez déjà avoir les fichiers d'installation C:\Program Files\Install-geneatique-2017\setup-geneatique2017.exe
 
predigny":u2sgvxlr a dit:
Notez que dans C:\Programmes, vous devriez déjà avoir les fichiers d'installation C:\Program Files\Install-geneatique-2017\setup-geneatique2017.exe

Merci, c'était la solution la plus simple pour réinstaller G2017 à partir du setup...et les vignettes ont disparu de partout !
(Même quand je faisais des impressions à partir de PicPick (G2017 ouvert ) il y avait ces macarons collants )
 

gratuit

Retour
Haut