• Bienvenue sur la nouvelle version du forum Guide de généalogie,

    Si vous avez du mal à vous connecter, faites une demande de réinitialisation de mot de passe : Réinitialiser mon mot de passe
  • Découvrez la nouvelle section du forum : Réalisations dans Généatique. Montrez et partagez vos créations d'arbres dans Généatique !
    Et participez au concours !

lecture sauvegarde généalogie

Membre
:) Bonjour,
J'utilise actuellement "généatique 2006".J'ai enregistré environ 1450 fiches.Je viens d'acheter "Généatique 2007" et je voudrais faire le transfert....
Avant de faire quoi que ce soit,j'ai essayé d'enregistrer ma généalogie sur une clé.Ai-je réussi ? Je n'en sais rien et je souhaite contrôler. Comment peut-on,sur son ordinateur,lire ce que contient une clé ?
Si je branche ma clé,je vois apparaître 3 dossiers: 1)copie de maGénéalogie.gw 2) pwsafe.key 3) database.kdb.... Si je clique sur le premier,je trouve plein de fichiers copie de maGénéalogie.exp, chs,dch, ein,evn,evx,exp,ill..... Si je clique sur l'un d'entre eux,je lis : "Windows ne peut pas ouvrir ce fichier...."

Quelqu'un peut-il me dire ce que je peux faire pour lire ce que j'ai enregistré et me rassurer ? Ma clé est une "PNY Technologies"-attaché 1GB.Je m'absente quelques jours mais si je pouvais trouver une réponse la semaine prochaine,je serais heureux.Merci
Bien cordialement,généalogiquement vôtre.
 
Bonjour,

Ce n'est pas seulement au moment de transférer une généalogie d'une version de Geneatique à une autre qu'il faut se préoccuper de faire une sauvegarde.

Cette manoeuvre doit être faite régulièrement pour éviter de tout perdre inopinément.

Devant l'importance des sauvegardes, le CDIP à réalisé un dossier spécialement à cet effet :

http://www.geneatique.com/dossier/sauvegarde.htm

Cordialement
 

gratuit

Retour
Haut