• Bienvenue sur la nouvelle version du forum Guide de généalogie,

    Si vous avez du mal à vous connecter, faites une demande de réinitialisation de mot de passe : Réinitialiser mon mot de passe
  • Découvrez la nouvelle section du forum : Réalisations dans Généatique. Montrez et partagez vos créations d'arbres dans Généatique !
    Et participez au concours !

lecture des compléments

Membre
bonjour,

je n'arrive pas à lire le texte en entier dans "complément" .... merci de m'indiquer le chemin

cordialement Eli
 
bonjour

les donnees que vous n arrivez pas a lire sont les donnees de la fiches sur laquelle vous vous trouvez vous pouvez les editees en cliquant en haut sur imprimer une fiche a la volee cordialement philippe
 
rebonjour

vous avez les memmes donnees dans recherche d un personne vous selectionez une personne et les donnees s affichent en bas dans le cadre il y a aussi la ligne d etat aide tout en bas de l ecran qui donne un resumé quand vous passez le pointeur sur une case pour l activer menu "affichage" ligne d etat aide cordialement philippe
 
j'apprécie la rapidité de vos messages et note ce que vous dites -

j'ai encore quelquechose à vous demander : cdip m'avertit aujourd'hui que je ne peux pas aller au-delà de 300 personnes - je suis à 301 aujourd'hui ! ils me proposent de créer un nouvel arbre de 300 personnes mais je me demande quelle est la meilleure façon de faire - sinon il y a possibilité de prolonger jusqu'à 1000 mais je voudrais essayer d'en faire un deuxième - sachant que mes sosas ne se suivent pas évidemment !

je ne sais pas si je m'explique bien mais je peux vous dire quand même que je ne peux pas faire la dépense pour 1000 actuellement !

merci pour un petit conseil ! eli
 
bonsoir

ce que vous pouvez faire s est un arbre du cote de votre pere et un autre du cote de votre mere ce qui vous fait 300 P de chaque cote il y a de quoi voir venir ensuite vous pourez reunir les deux en vous prenant comme numero 1 cordialement philippe
 
bonjour,

je vais essayer et regarder le livre du logiciel pour le faire car il va falloir supprimer une partie du premier pour en créer un nouveau et j'ai peur de faire des bêtises, et pour créer et pour relier !

merci et bon dimanche

eli
 
bonjour

il n y a rien a suprimer il faut prendre la fonction copie/extraction pour exporter par ex votre branche paternel mais je ne suis pas qualifié pour vous l expliquer mais en mettant un message en expliquant que vous voulez exporter la partie par ex paternel pour creer un nouvel arbre je ne doute pas que qq vous aide cordialement philippe
 
je vais d'abord regarder si je peux me débrouiller toute seule avec vos conseils et ensuite je poserai la question sur le forum pour l'aide ! je viens de lire le paragraphe et ça me semble plutôt "sérieux".

cordialement,

eli
 

gratuit

Retour
Haut