• Bienvenue sur la nouvelle version du forum Guide de généalogie,

    Si vous avez du mal à vous connecter, faites une demande de réinitialisation de mot de passe : Réinitialiser mon mot de passe
  • Découvrez la nouvelle section du forum : Réalisations dans Généatique. Montrez et partagez vos créations d'arbres dans Généatique !
    Et participez au concours !

Lancement du logiciel

Membre
Bonjour,

Je viens de télécharger le logiciel en mode démo, mais j'ai déjà commandé la version payante. C'est un logiciel très intéressant, mais....
Donc j'ai fait l'installation sans problème, utilisation normale. Je ferme le logiciel correctement.
Quand je veux le relancer, il me dit qu'il est déjà en cours d'utilisation. J'ai regardé partout (dans les icones et le gestionnaire de programme) mais aucune trace du logiciel. Je n'ai plus qu'une solution : faire un "redémarrer".
J'ai même désintallé réinstallé mais rien, toujours le même problème.
Connaissez-vous la cause?
Merci d'avance.
MiFi
 
Bonjour,

Il faut attendre que le logiciel soit complétement fermer (vidage mémoire peut être?) En effet, on croit, en regardant l'écran, que le logiciel est complétement fermé alors que ce n'est pas le cas. Attendre environ 5 à 10 secondes avant de relancer le logiciel.
 
Bosoir,
Merci pour cette première réponse.
Oui le logiciel était bien arrêté déjà depuis un petit temps.
Je viens encore de faire l'essai, mais toujours pareil, alors j'ai de nouveau lancé le "gestionnaire de tâches" et danas "processus" j'ai vu "photos de famille", je l'ai effacé et du coup, je peux le relancer.
Mais ce n'est pas normal je pense?

Mifi
 
Bonjour,

Effectivement sur certains pc, Photos de Famille ne peut-être relancer de suite. Actuellement, l'équipe de développement n'a pas trouvé la réponse, car ce problème est aléatoire.

Cordialement,
Nicole BOUTT??
 
Bonjour,

Merci pour les réponses. Je vais attendre la version de travail avant de tirer une conclusion.

Amicalement

MiFi
 

gratuit

Retour
Haut