• Bienvenue sur la nouvelle version du forum Guide de généalogie,

    Si vous avez du mal à vous connecter, faites une demande de réinitialisation de mot de passe : Réinitialiser mon mot de passe
  • Découvrez la nouvelle section du forum : Réalisations dans Généatique. Montrez et partagez vos créations d'arbres dans Généatique !
    Et participez au concours !

Lancement généatique 2011

Membre
J'ai changé d'ordinateur et lorsque j'essaie d'installer généatique 2011 avec le CD ROM, une fenêtre s'ouvre:
"C:\\windows\systeme 32\H5OCx32OCX
Impossible d'enregistrer la bibliothèque DLL/OCX: Reg Svr32 a échoué et a retourné le code d'erreur Ox3"
Quelqu'un peut-il m'aider? - Merci à l'avance.

fortin j
 
Plusieurs fois il a été mentionnés des problème avec le CD d'installation. Je vous conseille de télécharger et d'installer la version de démo (c'est la même), qui en plus à l'avantage d'être à la dernière édition. Ici :
http://www.cdip.com/telechargement.htm
Veillez aussi à bien l'installer en tant qu'administrateur du PC ; si vous n'avez qu'un utilisateur sur le pc, le problème ne se pose généralement pas.
 
Merci mille fois à Predigny - J'ai suivi lea méthode indiquée, puis avec un nouveau code d'activation j'ai pu rapatrié mes généalogies. Mais j'ai quand même galéré durant deux jours!
Merci encore - A charge de revanche
fortin j
 

gratuit

Retour
Haut