• Bienvenue sur la nouvelle version du forum Guide de généalogie,

    Si vous avez du mal à vous connecter, faites une demande de réinitialisation de mot de passe : Réinitialiser mon mot de passe
  • Découvrez la nouvelle section du forum : Réalisations dans Généatique. Montrez et partagez vos créations d'arbres dans Généatique !
    Et participez au concours !

Au lancement geneatique 2009- le logiciel se bloque

de puis cette après midi geneatique 2009 nese lance plus.

le bandeau bleu s'affiche et je reste bloqué.
dans l'observateur d'événements ,j'ai le message:
Application bloquée genea2009.exe, version 1.4.0.0 modul bloqué
hungapp version 0.0.0.0 adresse de blocage 0x00000000
:cry:
 
Essayez de supprimer le répertoire UndoBDD dans "Mes généalogies". Si ça ne suffit pas, il faudra peut-être réinstaller le logiciel (sans le désinstaller).
 
predigny":f6yxupfd a dit:
Essayez de supprimer le répertoire UndoBDD dans "Mes généalogies". Si ça ne suffit pas, il faudra peut-être réinstaller le logiciel (sans le désinstaller).


ok j'ai supprimé undoBDD ,le probléme reste.
Au fait, si je lance geneatique d'une installation sur un port USB, le problème est le méme.
je vais essayer d'un autre PC et demain, j'essayerai la réinstalation.
je vous tienderai au courant;
Bonsoir et grand merci.
JFAV
 
jean.francoisachard@free.":38tmcyx8 a dit:
...
Ps: A votre avis , qu'est ce qui à provoqué ce problème?
Là il faudrait une boule de cristal puissante pour vous répondre. Normalement les fichiers programmes ne sont que lu, mais un disque dur peut avoir des bits qui s'altèrent, Un logiciel peut avoir déraillé, même Windows n'est pas à l'abri d'égarement. Donc l'erreur peut-être due au matériel ou au logiciel ou à une cause physique extérieure (parasite sur le secteur, rayon cosmique, ..... Il n'y a que le saint esprit qui est hors de cause.
 

gratuit

Retour
Haut