• Bienvenue sur la nouvelle version du forum Guide de généalogie,

    Si vous avez du mal à vous connecter, faites une demande de réinitialisation de mot de passe : Réinitialiser mon mot de passe
  • Découvrez la nouvelle section du forum : Réalisations dans Généatique. Montrez et partagez vos créations d'arbres dans Généatique !
    Et participez au concours !

jumeaux

Nouveau membre
Bonjour,
Qui peut medire comment extraire d'une généalogie la liste des jumeaux?
Merci et bonne fin de semaine
cs :D
 
Bonjour et merci de votre réponse.
Ils repérés par leur nom de famille, par leur date et lieux de naissance qui sont forcément identiques
Cordialement
cl soulier
 
Bonjour,

soulier":2iruasrd a dit:
Ils repérés par leur nom de famille, par leur date et lieux de naissance qui sont forcément identiques
Cela correspond à une saisie ordinaire, il n'y a rien de particulier signifiant qu'il s'agit de jumeaux.
La question était de savoir si vous aviez créé un champ complémentaire (à l'instar du champ "signature") permettant d'indiquer qu'une fiche est celle d'un jumeau.

Faites une recherche sur ce forum avec le terme "jumeau". Il y a eu plusieurs fils à ce sujet.

Sans avoir de champ supplémentaire, il n'est pas possible de retrouver des jumeaux. La condition "personne ayant le même patronyme et la même date de naissance" ne peut pas être écrite.
On ne peut qu'écrire, par exemple:
nom égal DUPONT et date naissance égal 01/01/2000

Donc cela pré-suppose que l'on connaît les noms et naissances des jumeaux.

Cordialement

Michel P.
 
Bonojour à tous,

J'ai moi aussi créé une case à cocher jumeaux.
Attention en cas d'erreur si vous décochez la case le jumeau reste dans la base centrale !
Il faut alors aller dans "compléments" et supprimer la rubrique pour la fiche. Cela ne change rien dans la fiche, la case à cochée est toujours là, vide, mais le jumeau a disparu de la base centrale.
Cela évite de se retrouver avec un trois jumeaux . . .! :D
 

gratuit

Retour
Haut