JOSEF LÜFFE geboren 20/05/1919

Vous recherchez un ancêtre, un nom, ou une personne, laissez votre message

Modérateurs: predigny, LEFF

JOSEF LÜFFE geboren 20/05/1919

Messagede LÜFFE » Ven 25 Juin 2010 21:27

Bonsoir,

Nous sommes, ma soeur et moi, à la recherche de nos origines.
Après de très très longues recherches, nous avons appris que nous avions un grand-père Allemand - né en 1886 à Benshausen - décédé en 1962 à Pinneberg.
_____________________________________________________________________________________________________

Actuellement nous sommes à la recherche de :
- JOSEF LÜFFE
- né le 20 MAI 1919 à PADERBORN Allemagne
- déposé - en 1920 - dans une "Kinderheim" à BOCHUM Allemagne.

La seconde épouse de notre grand-père (Maria LÜFFE) aurait déposé - en 1920 -son fils, Josef - qui était né le 20 mai 1919, dans une "Kinderheim" à BOCHUM en Allemagne.

Malgré plusieurs correspondances avec l'Allemagne, pour l'instant nous n'avons aucune trace.

Avez-vous des adresses à nous communiquer ?
Merci beaucoup d'avance.
EMM
LÜFFE

Re: JOSEF LÜFFE geboren 20/05/1919

Messagede Marlu » Dim 17 Mai 2020 11:17

Bonjour,

Je m'appelle Markus Lüffe, j'habite en France depuis 25 ans, mais suis originaire de la Westphalie.
Je ne sais pas si je peux vous être utile dans votre recherche, mais j'ai des grands-parents qui portent les noms que vous cherchez. Le hic, c'est que leurs dates de naissance ne correspondent pas. De mémoire mon grand-père, Josef Lüffe est né en 1904 ou 1905, ma grand-mère, Maria Elisabeth, en 1907. Mon grand-père est né à Greffen, près de Warendorf, près de Münster.
Ce que je peux vous proposer est de faire l'intermédiaire avec mon père Alfons qui a fait beaucoup de recherches.
Bien à vous
Markus Lüffe
Marlu

Retourner vers Recherche généalogique - Bouteilles à la mer

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message