Jeanne Adrienne Bonnefond

Vous recherchez un ancêtre, un nom, ou une personne, laissez votre message

Modérateurs: predigny, LEFF

Jeanne Adrienne Bonnefond

Messagede nadineguyon » Lun 21 Jan 2019 20:59

Bonsoir,

Je recherche une personne qui pourrait consulter les recensements de population postérieurs a 1920 pour Perpignan afin de trouver trace de la sœur de ma grand mère paternelle qui a disparu de la famille après son divorce en juillet 1920 lors duquel elle résidait selon copie du jugement à Perpignan sans plus de precision .
Il s'agit de Jeanne Adrienne Bonnefond née le 8 mars 1887 à Rochefort sur Mer (17) de Irène Bonnefond et de père inconnu.
Elle s'est mariée à Rochefort le 24 aout 1907 avec Maurice, Jean-Marie Trey d'Ousteau résidant à Lagrange (65300) et à divorcé 23 juillet 1920 à Bagnères de Bigorre. Lors de son divorce elle résidait à Perpignan sans plus de localisation, impossible de compléter ma généalogie car rien ne figure sur l'état civil de Rochefort même pas un décès.
Peut être s'est elle remariée, a eu des enfants??? Elle est surement décédée, mais ou??.
Merci a celui ou celle qui me fera avancer
Nadine Guyon
nadineguyon

Re: Jeanne Adrienne Bonnefond

Messagede Janine D11 » Mar 22 Jan 2019 16:51

Bonjour

Vu sur autre site

Naissance
Le 08 mars 1887
Rochefort, Charente-Maritime

Mariage avec Maurice,jean-Marie, TREY D'OUSTEAU
Le 24 août 1907, Rochefort, Charente-Maritime

Divorce
Le 23 juillet 1920, Bagnères-de-Bigorre, Hautes-Pyrénées
Maurice,jean-Marie, TREY D'OUSTEAU

Mariage avec Maurice,jean-Marie, TREY D'OUSTEAU :roll: :roll:
Le 26 avril 1921, Lagrange, Hautes-Pyrénées
Se seraient-ils remariés ???????? ou erreur du propriétaire de l'arbre en ligne ???
Acte à demander en mairie

Janine
Janine D11

Re: Jeanne Adrienne Bonnefond

Messagede nadineguyon » Mar 22 Jan 2019 19:39

Bonsoir, Mr Trey d'Ousteau s'est effectivement remarié avec Melle Agnès Vaux puis avec Melle Rose Marie Thérèse Marrou.
La personne que je recherche est sa 1ere épouse Jeanne Adrienne Bonnefond qui devait résider à Perpignan au moment du divorce et je souhaiterais qu' on puisse vérifier sur les recensements de population de cette ville en 1921 et suivant.
Merci
Nadine Guyon
nadineguyon

Retourner vers Recherche généalogique - Bouteilles à la mer

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message