• Bienvenue sur la nouvelle version du forum Guide de généalogie,

    Si vous avez du mal à vous connecter, faites une demande de réinitialisation de mot de passe : Réinitialiser mon mot de passe
  • Découvrez la nouvelle section du forum : Réalisations dans Généatique. Montrez et partagez vos créations d'arbres dans Généatique !
    Et participez au concours !

Istallation généatique 2013

Bonjour,

Je viens d'installer généatique 2013 sur mon nouveau PC, mais je désire transférer ma généalogie du 2012 sur 2013 sans avoir à tout recopier. Comment dois - je faire

Merci d'avance de votre aide

Bonne journée

Arlette
 
Je suppose que votre ancien pc fonctionne toujours. Dans ce cas, il vous suffit de copier sur une clé usb tout le dossier de votre généalogie (xxxxxxxxx.gw2) qui se trouve dans le répertoire (dossier) ...\Généatique\Mes généalogies. Une fois sur la clé, vous le copier dans le répertoire ayant le même nom, qui se trouve sur votre nouveau pc.
Vous pourriez aussi procéder par une synchronisation pc1 ---> clé, puis synchronisation clé --->pc2
Vous pourriez aussi faire avec Généatique 2012 une sauvegarde de votre généalogie (du pc1) sur la clé usb, puis sur votre pc2, avec G2013 une restauration (Utilitaires/Restaurer) de votre généalogie (clé --> ...\Généatique\Mes généalogies).
A la place d'une clé, ça peut être un CD-Rom (préférez alors la première ou troisième méthode).
 
Bonjour,

Je vous remercie de votre réponse, effectivement je peux retrouver ma généalogie sur la version 2013, mais sur l'écran de saisie les dates de ° et + n'apparaissent plus depuis la mise à jour de la version 2

Bonne journée

Arlette
 
Humm, pas bon ça !
Quelle est cette version 2 dont vous parlez ? Et cette généalogie fonctionnait-elle avant avec G2013, c'est à dire sur votre nouveau pc ?
Le G2012 de votre ancien pc est-il toujours fonctionnel ?
 
arlette billot":89sfo98t a dit:
Bonjour,
Je me suis mal exprimé et je m'en excuse, il s'agit de la mise à jour de la version G2013 1.1.4.3 en version 2013 version 1.2.0,
Merci
Je m'en doutais un peu mais comme deux questions se télescopent un peu, je préférais en être sûr. Vous n'avez pas dit si votre généalogie avait été transférée et fonctionnait avant le passage en 1.2.0.
Que donne une généalogie de démonstration ? Est-ce seulement dans l'écran de saisie que ces dates manquent ou manquent -elles également dans les cases de l'arbre ?
Vous n'avez pas dit non plus si votre ancien pc et son G2012 fonctionnait toujours ?
 
Bonjour,

Ma généalogie a été transférée et elle fonctionnait bien avant le programme 1.2.0

Les dates manquent uniquement dans les cases de l'arbre

Mon ancien PC et son G2012 ne fonctionnent plus

Bonne soirée

Arlette
 
Il faut d'abord essayer la Restauration des descriptifs standard (Utilitaires/Restaurer/Restaurer les descriptifs standard)
 

gratuit

Retour
Haut