• Bienvenue sur la nouvelle version du forum Guide de généalogie,

    Si vous avez du mal à vous connecter, faites une demande de réinitialisation de mot de passe : Réinitialiser mon mot de passe
  • Découvrez la nouvelle section du forum : Réalisations dans Généatique. Montrez et partagez vos créations d'arbres dans Généatique !
    Et participez au concours !

Interrogation sur les listes de personnes :Tiret rouge

Membre
Bonsoir,

Que signifie dans les listes de personnes le tiret rouge devant le prénom ?

Pourquoi une même personne se retrouve sur 2 lignes : une avec ses 2 prénoms et une autre avec 1 seul prénom mais justement avec un tiret rouge devant ?

Merci d'avance de votre aide :?:
 
Bonjour,

Si la case à cocher "Tous les prénoms" est cochée, tous les prénoms de chaque individu sont listé individuellement mais, à part la première fois, ils sont précédés d'un tiret pour indiquer que ce n'est pas une nouvelle personne.

Cela sert à retrouver une personne quand sur un acte il n'y a pas tous ses prénoms, par exemple

Cordialement
 
Bonjour,

Menu déroulant Personnes puis Recherche ou création d'une personne puis onglet ABC, quatrième case à cocher de la colonne de droite.

Cordialement
 
OK j'ai trouvé.
Effectivement quand la case "tous les prénoms" est cochée j'ai plusieurs lignes avec chaque prénom individuellement plus une avec tous les prénoms.

Merci beaucoup

Bonne nuit
 

gratuit

Retour
Haut