• Bienvenue sur la nouvelle version du forum Guide de généalogie,

    Si vous avez du mal à vous connecter, faites une demande de réinitialisation de mot de passe : Réinitialiser mon mot de passe
  • Découvrez la nouvelle section du forum : Réalisations dans Généatique. Montrez et partagez vos créations d'arbres dans Généatique !
    Et participez au concours !

ré installer W10 et Généatique

Membre
Bonjour,
j'ai migré de W7 vers W10 par téléchargement auto de W10 et installation auto ; tout a bien fonctionné , y compris Généatique, mais plusieurs aléas autres me conduisent à réinstaller W10 complètement à partir d'un CD d'install. avec formattage du disque système.
Ce faisant, toutes les applications devront être ré installées ultérieurement et donc Généatique .
Comment faire , sachant que Généatique est également installé sur mon PC portable ?

merci à l'avance
amo35
 
bonjour predigny et merci pour la réponse rapide;
je me posais la question car il me semble qu'on ne peut pas faire plus de 2 installations simultanées de Généatique, et ne sachant pas comment "désinstaller" celle qui est sur le pc fixe, je me disais que ça allait faire 3, donc dépasser le nombre max. et je ne sais plus comment aller sur "mon compte" ni quelle est la procédure .

suivant ton conseil, je vais donc simplement le télécharger (Généatique 2015) et le réinstaller ?
amo35
 
Trois, je crois que ça passe. De toute façon sur "La Boutique du cdip/Mon compte" vous avez la possibilité de gérer les logiciels du cdip que vous avez installés et supprimer une des installations.
 

gratuit

Retour
Haut